Probleme contrat orange

tarafauve -  
 jplebourget93 -
bonjour
voilà j'ai un petit souci je viens de souscrire par telephone sur appel d'un commercial orange à l'offre
internet haut debit+telephone 8mega j'avais auparavant l'offre en 512 ko limité à 5go qui n'existe plus maintenant. Seulement le commercial m'avait annoncé que je ne paierai plus la ligne france telecom en fait j'ai toujours ma ligne FT que je dois encore payer + une ligne en 09... qui elle est illimté et gratuite.
je pense que le commercial a été malhonnete en me disant ceci et en plus il m'a dit ce qui est faux que je pourrai acheter ma livebox en agence et ne plus la louer. Y a T il une possibilité de dénoncer ce contrat
et si oui pourrais je revenir à mon ancien forfait qui lui n'existe plus il a ete remplacé par le 1 mega mais plus cher
merci si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

3 réponses

bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

Bonsoir,

Une question, une seule ... avez vous signé un document (par écrit) ?
0
tarafauve

bonjour
non je n'ai pas signé de document ecrit tout c passé par téléphone le commercial devait m'envoyer des documents que je n'ai encore pas reçu mais la ligne telepone illimité elle est en fonction
merci à vous
0
jplebourget93

bonjour
1 ton ancien abonement est mort donc tu restera a 1 mega (c'est mieux que 512)
2 oui tu peut acheter ta live box mais le jour ou elle tombe en panne les reparation son a ta charge et pas de pret
par orange le temp de la reparation
donc c'est mieux la location meme si c'est 3 euro
3 et non tu n'a aucun recours
0