A voir également:
- Wifi - Comtrend ct633 marche pas ....
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
11 réponses
Jotech
Messages postés
712
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
129
9 juin 2007 à 20:02
9 juin 2007 à 20:02
Bonsoir ,
Tous d'abord j'ai vu beaucoup de cas en wifi ^^ bref , ton ordinateur portable est-il loin de l'ordinateur fixe ?
Trouve t-il souvent la connexion ?
As-tu une sécurité sur la connexion ?
Cordialement Jordan
---------------------------Attention---------------------------
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
Tous d'abord j'ai vu beaucoup de cas en wifi ^^ bref , ton ordinateur portable est-il loin de l'ordinateur fixe ?
Trouve t-il souvent la connexion ?
As-tu une sécurité sur la connexion ?
Cordialement Jordan
---------------------------Attention---------------------------
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
Jotech
Messages postés
712
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
129
9 juin 2007 à 21:10
9 juin 2007 à 21:10
Re ,
As-tu acheter le cléf cher ci ?
Cordialement Jordan
----------------------------Attention--------------------------
As-tu acheter le cléf cher ci ?
Cordialement Jordan
----------------------------Attention--------------------------
Jotech
Messages postés
712
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
129
9 juin 2007 à 21:15
9 juin 2007 à 21:15
Re ,
Je vient de trouver une reponse d'un menbre de ccm
c'est tout simple : vous branchez votre routeur sur la ligne tél à la place du modem ADSL que vous possédiez, ensuite grâce à un câble ethernet droit vous reliez votre pc pour accéder à la config du routeur. Vous entrez les identifiants de votre abonnement orange(fti/xxxxx, mdp de connexion) puis vousconfigurez le wifi en suivant la notice du routeur.
MERCI A JJ
Je vient de trouver une reponse d'un menbre de ccm
c'est tout simple : vous branchez votre routeur sur la ligne tél à la place du modem ADSL que vous possédiez, ensuite grâce à un câble ethernet droit vous reliez votre pc pour accéder à la config du routeur. Vous entrez les identifiants de votre abonnement orange(fti/xxxxx, mdp de connexion) puis vousconfigurez le wifi en suivant la notice du routeur.
MERCI A JJ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu....
ouai..
c'est ce que je cherche à faire depuis un moment en fait... mais .. je cherche, je cherche ...
Merci encore Jordan pour ton aide
ouai..
c'est ce que je cherche à faire depuis un moment en fait... mais .. je cherche, je cherche ...
Merci encore Jordan pour ton aide
Jotech
Messages postés
712
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
129
9 juin 2007 à 21:29
9 juin 2007 à 21:29
Re ,
C'est reussi ?
Cordialement Jordan
----------------------------Attenton---------------------------
C'est reussi ?
Cordialement Jordan
----------------------------Attenton---------------------------
Jotech
Messages postés
712
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
129
9 juin 2007 à 21:43
9 juin 2007 à 21:43
Re ,
Avec se que j'ai trouver sa ne marcher pas ??
Cordialeùent Jordan
----------------------------Attention---------------------------
Mon aide a était utile ? Aors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
Avec se que j'ai trouver sa ne marcher pas ??
Cordialeùent Jordan
----------------------------Attention---------------------------
Mon aide a était utile ? Aors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
alala.... je vais essayer de farfouiller sur le manuel qui est apparemment fourni avec le cd d'installation ...
si jamais j'ai une soluce je la mettrais sur le forum.
Merci encore pour ton aide Jordan
Bonne soirée
Laure
si jamais j'ai une soluce je la mettrais sur le forum.
Merci encore pour ton aide Jordan
Bonne soirée
Laure
ratikuss
Messages postés
1996
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
262
9 juin 2007 à 23:01
9 juin 2007 à 23:01
j'ai aussi ce modem, j'ai conecté ma wii en wifi ça doit etre pareil pour un pc.
va ici sur ton modem
http://192.168.1.1/
tu tape login:"root" pass:"clubadmin" (sans les guillemets)
clic sur WLAN Setup
puis wep, et tu recopie soigneuse toute la série de chiffre.
puis tu va dans Advanced
tu coche AP Visible sur ON (pour rendre ton reseau wifi visible)
Puis pour finir Save & Reboot et tu clic sur save.
Apres tu fais un recherche de reseau avec ton pc et il devrait trouvé ton modem, une fois détecté il te demande ta clé wep et tu remet la série de chifre que tu a recopie précedement. Pas besoin d'avoir un IP fixe.
normalement avec tout ça, ça devrait fonctionné.
va ici sur ton modem
http://192.168.1.1/
tu tape login:"root" pass:"clubadmin" (sans les guillemets)
clic sur WLAN Setup
puis wep, et tu recopie soigneuse toute la série de chiffre.
puis tu va dans Advanced
tu coche AP Visible sur ON (pour rendre ton reseau wifi visible)
Puis pour finir Save & Reboot et tu clic sur save.
Apres tu fais un recherche de reseau avec ton pc et il devrait trouvé ton modem, une fois détecté il te demande ta clé wep et tu remet la série de chifre que tu a recopie précedement. Pas besoin d'avoir un IP fixe.
normalement avec tout ça, ça devrait fonctionné.
9 juin 2007 à 20:11
et merci pour ta réponse.
En fait je n'ai pas de pc fixe. C'est mon unique pc et j'aimerais le connecter à internet (de ma chambre par exemple ) par wifi.
Sinon j'ai aussi la possibilité de me connecter par ethernet à partir du portable( et ça marche très bien), et c'est d'ailleurs grace à ça que je poste ici. Mais bon, me connecter par cable ethernet ça veut dire rester à deux mettre du modem dans le salon pres de la télé et du telephone... c'est pas très confortable... C'est pour ça que j'aimerais me mettre en wifi, et normalement ça devrait être possible...
A moins que tu ne me dises l'inverse.... :-( .. mais d'après ci ça devrait aller pourtant...
Merci encore Jordan pour ton aide,
Laure
9 juin 2007 à 20:33