LG shine : pb connexion USB

Résolu/Fermé
crise ! - 9 juin 2007 à 19:21
 mojahid - 29 juin 2011 à 00:02
le "service de données" par ocnnection USB ne veut pas marcher
le logociel "LG MobileSync" ne détecte pas le portable, impossible de rentrer un nom de port com.
c'est la grosse galére et tout ce qu'il trouve à me dire c'est "erreur inconnue"
du délire, j'hallucine ... :@

s'il vous plaît aidez-moi

58 réponses

Salut,

Eteignez le et rallumez le... connectez le .... ça fonctionne.
2
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le pilote de mon Lg Shine, bien que l'assistant me le propose automatiquement ! L'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire, me dit-il, bien qu'il y est le cd du logiciel dans mon lecteur CD-Rom. Que puis-je faire ? Pourriez-vous m'aider ? Merci .
2
salut a toi moi aussi g acheter le LG shine et g le meme souci ke toi aucune connection possible par cable usb et message "erreur" je ne c pas koi faire !!alors si ta la solution pense a moi !!! moi je v essayer de me renseigner de mon coté et je te tiendrai o courant
0
lara_croft10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
25 juin 2007 à 21:03
bonjour a vous,
moi aussi, j'ai acheté le lg shine. votre problème est-il de vous connecter au logiciel de synchro ou de transferer des fichiers types images ou sons via le cable USB. Pour ma part, j'ai réussi a me connecter au logiciel et a rentrer mon carnet d'adresse. Par contre, je n'arrive pas a transférer des fichiers. En effet, en ouvrant le poste de travail, je me rend compte qu'il ouvre 2 disc amovible mais aucun des 2 ne répond.
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance. Je vais continuer a chercher de mon coté.
Kiss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

j'ai exactement le même probléme il refuse tout simplement de transférer tous les fichiers audio et image je ne sais pas quoi faire mais je vais chercher quand même
0
coucou a tous alor voila jvien d'avoir le shine et j'aimerai savoir si c'est possible de faire en sort que quand j'arrive dans le menu je ne puisse rentrée dans les different fichier avec un mot de passe psk dans beaucoup de portable il le font voila merci dme repondre o plus vite svp
0
Si quelqu'un pouvait me répondre ...
Je n'arrive pas non plus a transferer des images ou des sons de mon pc vers mon portable lg shine.
Ni meme a rentrer un nom de port com.
Si vous avez la solution aidez moi pleazzz !!

Merci d'avance.
0
tu dois aacheter un clee usb qui sadapte a ta mini carte SD
0
Salut,
Ca marche, merci beaucoup
biz
0
salut,
je viens moi aussi de prendre le shine et mon seul soucis c que les photos n'apparaissent qu'à l'horizontal JMAIS DANS LE BON SENS
aidez moi!!!
0
bonjour, moi aussi j'ai un soucis qui me casse la tete depuis hier...
Moi j'arrive a le connecté avec mon pc, avec ou sans le logiciel mais j'ai un soucis, vu que je n'ai pas encore ma carte memoire j'ai voulut mettre de la musique sur la memoire du telephone et j'ai fait comme avec une clé usb, le soucis, c'est que je n'arrive pas a retrouver la musique dans mon telephone, promis je ne suis pas blonde mais OU EST ELLE?? si quelqu'un pouvais me repondre, quelqu'un qui a eut le meme soucis ce serait super...
merci a vous...
0
J'ai exactement le même problème, je suis un mec et je suis pas vraiment blond. Et je n'ai pas la solution.
Dans la notice du tel il y a marqué page 50, en remarque : "vous devez copier les fichiers mp3 dans le dossier Music de My Media. Vous ne pourrez pas les voir si vous les copiez dans un autre dossier".
Je suis bien avancé...car pas trouvé ce p.. de dossier My Media.
Tu l'as peut être trouvé toi ?
0
effectivement, je ne vois pas de quel "my média" il s'agit.
Pour ma part, je connecte mon portable à mon pc. alors je vais dans poste de travail et je clicke sur le disque amovible qui est apparu; alors apparait une liste de dossier (documents, images, sounds, videos, others). je laisse ouvert cette fenètre et j'ouvre une nouvelle fenètre avec mes mp3; alors je fais glisser mes musiques dans le dossier Sounds. les musiques se retrouvent directement dans le fichier son du portable.
Voila, moi c comme ca que je fais.!!!!!!
j'espère vous avoir un peu aider. a bientot
0
jessica gautreau
18 mai 2011 à 04:09
J'ai esseyer justement dallez voir dans mon dosier ordinateur et rien n'apparait, c'est pour cela que nous demendons de l'aide, c'est bizzare que toi sa fonctione!!
0
jai le mm souci ke vous mai avec windows vista...jvai essayer de suivre vos conseil mai bn...merci de me renseigner
0
jessica gautreau
18 mai 2011 à 04:10
J'ai le nouveau windows 7 et j'ai le meme soucis
0
Et bien j'ai fini par trouvé par moi même et c'est exactement comme ça que je fais aussi !!!
Franchement tous ces trucs soit disant au top de la technique, faut rester zen.
Merci pour la réponse. Au plaisir
0
salut moi ken je le connect a mon pc il me montre ke mes mémo agenda et répertoire mai pas les photo ni vidéo ni musique je ne comprend pas si kelkun pouvai me dire commen faire pake la g grave du mal
0
lara_croft10
12 sept. 2007 à 18:47
Chloé,
quand tu vois ton agenda et ton répertoire c que tu ouvres via le logiciel du portable LG Mobile synchro. Pour accéder a tes docs, musiques, images et compagnie, tu dois mettre ton portable en stockage de masse (menu, paramètres, connectivité, stockage de masse) et tu branche ton téléphone avec le cable USB. Dans ton poste de travail va appraitre un disque amovible, tu clicke dessus et tes dossiers vont s'afficher. Voilà a+
0
jessica gautreau
18 mai 2011 à 04:15
je n'est pas le mots conectivite dans mon menu, parametres..
0
moi aussi c'est le bazard pour le lecteur mp3 je met mes musiques dans mon tel et je ne les retrouvent pas dans mon portable!!
j'ai essayer pleins de manieres mais rien n'y fait...
ah, a quoi bon acheter de la haute technologie?!
0
Faut les mettre dans le répertoire "sons" !
0
j'ai un lg shine mais moi tout marche convenabllement sauf la premierre fois ca a fait ce probleme mais le truc cet qui ne faut SURTOUT PAS brancher en usb le telephone pendant l'installation des pilotes en esperant vous avoir aider

cherif
0
Salut !
Moi je n'ai pas le LG shine je voudrais l'avoir mais je sais pas si il est bien !
Pour mettre eds musique vous concter votre portable via le cable usb à l'ordi .. vous l'installer .. vous allez ds poste ed travail... discque amovible (f) et vous transférez les musique dans le dossier sounds !! Voila ;.
Par contre moi j'ai une problème .. comment mettre des musique sur la carte mémoire ? merci de m'aider !!!et me conseillez vous le LG shine ??
0