LG shine : pb connexion USB

Résolu/Fermé
crise ! - 9 juin 2007 à 19:21
 mojahid - 29 juin 2011 à 00:02
le "service de données" par ocnnection USB ne veut pas marcher
le logociel "LG MobileSync" ne détecte pas le portable, impossible de rentrer un nom de port com.
c'est la grosse galére et tout ce qu'il trouve à me dire c'est "erreur inconnue"
du délire, j'hallucine ... :@

s'il vous plaît aidez-moi

58 réponses

ptain moi ca me soule lol ca fait 3 h que jessai de me conecter ac le cable usb pr pouvor transferer mes fichier sur mon fone lg shine
et ca me dis a chak fois qil fo inserer un cd mais pourtant je lai deja installer
coment faire svp aider moi ou mon tel va passer par la fenetre lol
jai un blog si vou voulez me laisser des msg la ba c plu simpe
pasque si jamaais je revie pa sur l site
http://girlsexy42.skyblog.com/
merci de me rep
0
je voudrai mettre des musique dans mon télephone lg -> shine

Mais : • quand je vais sur " LGSync" sa me marke " conection impossible . vérifier conection "

Que faire ??

Aider moi svp ; (
0
moi j'ai un probleme je n'arrive pas a connecter mon portable a l'ordi kel connexion faut t'il utiliser "stokage de masse " ou " service de données " je voudrai mettre des chansons et des images
merci
0
je craque complètement...
impossible de mettre de la musique sur ce tél..
j'ai tout essayer : par bluetooth, par cable usb, en mettant la carte mémoire dans le pc pour charger les musiques...
impossible de trouver mes fichiers sur le téléphone...
j'ai essayé avec le logiciel mais là il me demande un port...qu'il ne détecte pas

je ne peux écouter que les musiques qui étaient sur le téléphone quand je l'ai acheté...

Merci de me donner un p'tit coup de main
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème : Le logiciel LG Mobile Sync
1) Impossibilité de choisir le port
2) Connexion au portable impossible
3) Impossible de saisir quoi que se soit
4) Impossible de faire des import ou des export

Dans le portable, j'ai choisi la connectivité USB : services de données

????? pouvez-vous m'aider

PC sous XP SP3 média center
Internet explorer 7
0
1) j'ai coupé mon PC et je l'ai relancé
2) J'ai coupé mon portable et je l'ai relancé
3) J'ai mis le cable USB après avoir sélectionné la connectivité : USB => donnée
=> problèmes toujours présent

=> Pour info, j'arrive bien a transférer de la musique après avoir choisi la connectivité : USB => masse
1) Je suis allée dans l'explorateur pour trouver le disque amovible
2) Ouvert le répertoire
3) Fait un copier des fichiers musiques installés dans mon PC
4) coller les dits fichiers dans le répertoire du disque amovible correspondant au téléphone (disque G)
et voilà

Mais pas si simple pour les données
Car là le PC me dit aussi qu'il trouve pas le driver et qu'il faut installer le Cd ce qui a été fait .....

quelqu'un a trouvé la solution ????

Moi je craque depuis 21 h 00 = je suis sur le sujet = j'ai fait toutes les manip possibles mais .... Impossible de pouvoir transférer des données

HELP

Merci pour ceux ou celles qui pourront m'aider
0
moi pour la syncro ca marche : fichier syncroniser sur l'appareil mobile mais quand je vais dans mp3 il n'y a pas mes musiques !AIDEZ MOI SVP URGENT!!
0
attention

il ne prend que le format MP3, pas wma donc il faut convertir les fichiers sons ...
0
bJR bREIZHGIRL,

Vu ton appelation, tu serais bien une bretonne Bretonnante ! lol
Je suis Malouine pour ma part. lol
J'ai bien pris note de ton information, c'est a dire formater les son en .MP3. Cependant, aurais-tu qqes infos sur "le comment faire ?"

Parce que la, je n'y arrive pas. J'ai bien enregistrer sur la CARTE MEMOIRE mes musiques qui sont d'ailleurs repertoriees sur sounds/MP3/ARTISTE NOM... mais aucune musique sur l'ecran de mon petit mobile LG shine.

C'est certainement pas si complique maintenant. Aussi, si tu a s la reponse, s'il te plait, help me!!!

Grand merci a toi.

ESOKO
0
bonjour à tous !
je viens d'acheter le lg shine, l'installation à été réussie mais lorsque je connecte mon portable on me dit que la connexion est impossible
aider moi svp
0
J'avais le meme problème que toi, je n'arrivais pas a connecter le lg shine, via l'interface "lg sync pc", mais je viens de reussir...!

Installe le logiciel (si ce n'est pas deja fait) sans brancher le tel ni le cordon usb, branche le tout, puis débranche uniquement le tel, et selectionne "service de donnée" dans "connection usb", ensuite rebranche le tel, dans l'interface sur le pc, vas dans "outil", "option de Comm", on va te proposer ça :" COM3 : [LGE Mobil USB Modem]", tu le selectionne, test de connexion, et c'est parti...
0
Bonjour, c'est bizarre j'ai un problème avec mon LG Shine. En fait, j'ai mis mon portable en stockage de masse et puis lorsque je le branche a mon PC, il le reconnait pas ( le teléphone ). Pourtant avant il marchait correctement je pouvais mettre des musiques et d'autres fichiers...
J'aimerais savoir si qqun à eu le meme problème que moi ou bien si qqun sait comment reparer ce problème.

Merci d'avance.
0
bjr je veux acheter un LG shine mais j'ai peur parce qu'on ma raconté que le constructeur s'est consentrer sur le disgn et a oublié les fonctionalité en plus la quaité du son et de l'appareil est mauvais est-ce vraix??
je vous remerciez d'avant
0
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma carte mémoire de mon portable shine quand j'essaye de rentré dans mémoire externe il me dise erreur de format je ne peux plus mettre de musique !
Si vous avez le meme probleme dite le moi et si vous avez une solution aussi.

Merci d'avance.
0
Bonjour a tous. :)

Mon problème a moi avec le portable lg shyne c'est que je n'arrive pas a lire les vidéos de mon portable sur mon ordinateur. :(
J'arrive a transféré les différent fichier je peux mettre mes photos du portable sur mon ordinateur & le contraire mais en ce qui concerne les vidéos & les enregistrements vocaux sa ne marche pas. Si vous avez la solutions . Merci beaucoup
0
Salut,
Moi aussi je viens d'avoir le lg shine mais je n'ai aucun probleme avec le transfert de fichier.¨
Par contre je ne comprend pas comment continuer a me servir des messages par exemple lorsque j'ecoute le mp3, c'edst vraiment chiant !! Si quelqu'un peut m expliquer comment ça fonctionne ???
Merci beaucoup
0
il faut acheter une carte mémoire et la rentré dan le lg shine et pour la rentré il faut enlevé la batteri apre que le cell soi étin. achter un adapteur pour carte micro sd et rentré ta carte dans ladapteur et brenché ladapteur dan le trou usb de l'ordi
0
rick47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 13:55
j'avais le meme prob de ne pas trouver mes chansons sur le tél
effectivement la solution est de les mettre dans le fichier sound en ouvrant par le poste de travail
merci pour la solution
0
la solution ???!
0
moi aussi la mm chose il connecte plu avc mon pc je c po prk mais j vé essayé d trouvé la solition
-1