Choisir Mode sans echec -- pas le temps!!
Etienne44
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Balladheure Messages postés 25 Statut Membre -
Balladheure Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à tous!
JE vuodrais ouvrir ma sessiion en mode sans echec oui en commande DOs , mais au demarrage quelque soir la touche F8 ou autre , rien ne me propose de menu !! sauf bien sur la touche del qui m oriente vers le bios.
Il y a t il une solutio pour parametrer cela. Merci
au fait je suis sous XP Pro
Etienne44
JE vuodrais ouvrir ma sessiion en mode sans echec oui en commande DOs , mais au demarrage quelque soir la touche F8 ou autre , rien ne me propose de menu !! sauf bien sur la touche del qui m oriente vers le bios.
Il y a t il une solutio pour parametrer cela. Merci
au fait je suis sous XP Pro
Etienne44
A voir également:
- Choisir Mode sans echec -- pas le temps!!
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode sans échec asus au démarrage ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Bonjour
Essaie de presser plusieurs fois rapidement la touche F8 dès l'apparition de l'écran du BIOS, ne maintiens pas la touche enfoncée.
Essaie de presser plusieurs fois rapidement la touche F8 dès l'apparition de l'écran du BIOS, ne maintiens pas la touche enfoncée.
c'est pas facile de trouver le bon moment !
n'appuie pas comme un barbare non plus
ca doit se faire avant l'apparition du démarrage de windows (avec la barre de chargement) (effectivement après le bip du bios, mais pas trop tôt non plus car quand moi je le fais trop tôt j'ai un mauvais menu, bref j'ai 2 menus différents avec le F8)
Donc trop tôt = mauvais menu, trop tard = windows démarre (du moins chez moi)
n'appuie pas comme un barbare non plus
ca doit se faire avant l'apparition du démarrage de windows (avec la barre de chargement) (effectivement après le bip du bios, mais pas trop tôt non plus car quand moi je le fais trop tôt j'ai un mauvais menu, bref j'ai 2 menus différents avec le F8)
Donc trop tôt = mauvais menu, trop tard = windows démarre (du moins chez moi)
Merci a vous deux, mais helas, je n y arrive pas, doit bien y avior une raison
Snifff
merci tout de meme
Etienne44
Snifff
merci tout de meme
Etienne44