Nettoyage

Fermé
Neiluj Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 9 juin 2007 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2007 à 06:41
Salut la communauté,

Je suis pas le seul à commencer comme ça mais, tout d'abord bravo pour cette entraide. On nous parle sans arrêt de l'individualisme grimpant et quand je vois comment ça marche ici (c'est le cas de le dire) ben je suis épaté!

Bon je suis l'ordinateur de mon bouleau et personne n'a jamais fait aucune maintenance. Alors moi qui n'y connais pas grand chose, j'ai commencé par lancer l'antivirus et j'ai enlevé VVSNsint.exe. Après pour le reste je m'en remets à vous et je propose de commencer par smitfraud fix. J'ai fait la commande 1 et la commande 2 que voici, mais je sais pas du tout quoi faire avec tout ça

La 2ème donc : (s'il y a besoin de la première je vous l'envoie)

SmitFraudFix v2.193

Rapport fait à 17:48:11,48, 09/06/2007
Executé à partir de C:\Documents and Settings\ASSOCIATION\Bureau\nettoyage\SmitfraudFix\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode sans echec

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Avant SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts

127.0.0.1 localhost

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Generic Renos Fix

GenericRenosFix by S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{84664898-D467-4B19-8C2F-CD985918A8E5}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{84664898-D467-4B19-8C2F-CD985918A8E5}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{84664898-D467-4B19-8C2F-CD985918A8E5}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"System"=""

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage terminé.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Après SmitFraudFix

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin

Merci par avance!
A voir également:

6 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
Modifié le 10 juin 2007 à 06:41
Bonsoir,
pour nettoyer les PC, rien n'est véritablement super efficace ! faut le préciser ! pour ma part j'utlise 3 logiciels (2 sont gratuits), leur installe est extrèmement simple et rapide :

Ccleaner (gratuit) : supprime les cookies, fichiers internet temporaires, mémoire tampon...etc lien ic :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Spybot (gratuit)
: supprime les mouchards et autres logiciels malveillants lien ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/

RegCleaner : nettoie la base de registre et corrige les erreur système lien ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19159-regcleaner/

en espérant que cela t'aide.
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2007 à 18:33
bonjour

que veux tu savoir au juste ?

ton logiciel SmitFraudFix v2.193 c'est quoi ton antivirus ?

sinon si tu veux un peu nettoyer ton pc je te conseil ces deux logiciels

regcleaner dédié a la base de registre enlève clé de registre qui ne te servent plus a rien et fichier non attribuer.

ccleaner dédié a tout ton système supprime tmp, bak , old, coockies, url récentes ect......

et pour finir spybot search & destroy dédier coockies traceur,troyan ect.....

tout ces logiciels sont gratuit........

quand tu as débarasser ton pc de toutes ces traces

fait un scanne de tes lecteurs et ensuite défragmente

ton pc retrouveras sa jeunesse.....

voila bon courage........
0
Neiluj Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1
9 juin 2007 à 18:37
Merci pour tout, je vais suivre vos indications et je reviens à vous s'il y a des compliactions.
0
Neiluj Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1
9 juin 2007 à 18:43
Salut, pas de pbe pour spybot et Ccleaner, mais regsupreme pro, je suis un peu perdu. Que faire? Merci Ah oui puis j'oublais, mon antivirus c'est Macafee...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 juin 2007 à 18:53
Salut patricien69, j'ai même pas fait gaffe, je suis parti sur les pistes de dyllan. Je vais donc déjà essayer avec repsupreme pro, puis si c'est trop compliqué j'essaierai regcleaner... En tout cas c'est sympa de m'avoir répondu. A plus
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2007 à 06:41
Attention à regcleaner et l'autre logiciel proposé c'est pas à mettre entre les mains de débutant !
Suffit de regarder sur le forum, les embrouilles que ça a crée s'il est mal utilisé ..
0