Gran pri de F1

el naboy -  
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde
je sui fan de f1 et dem1 il y a un granpri qui né pa retransmi sur tf1 a cause des election et j'aimere avoir un site ou regarde le gran pri en direct et gratuitement
merci d avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Sur Eurosport, non ?
0
el naboy

oue mé jé pa eurosport et sur leur site je croi pa quon pe regarde les course en direct ...
0
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour ,

Je ne pense pas qu'il sera possible de le voir en direct mais si tu as des chaines de sport qui font les résultat des courses F1 , football , handball , basket etc...
Je ne vois pas d'autre moyen.

Cordialement Jordan

----------------------------Attention---------------------------

Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.

Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
0
el naboy

merci jordan @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re ,

De rien

Bonne journée et si tu as d'autres problème n'hésite pas !

Cordialement Jordan

----------------------------Attention---------------------------

Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.

Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliqut sur le pouce à droite de la conversation.
0