Probleme de sims 3

Fermé
momo8800 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 17:27
foufasims Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 22:44
Jai un sims 3 depuis environ 2 et tout aller bien a chaque fois. J'ai installer des objects du site thesimsresource il y a environ 3 mois et la maintenant a chaque que je démarre le jeu et que sa arrive au menu principal le message échec de l' autorisation du disque et qu'ils ne peuvent pas verifier si c'est un vrai disque des sims 3. Je l'ai acheter ce disque et c'est un vrai, j'arrete pas de le sortir et de le nettoyer et de le remettre et le redémarrer mais sa n'arrete pas de remettre le message! mais je n'ai pas envie de le desinstaller car jai installer bcp de trucs dessus qui ont pris longtemps a mettre
Merci si vous pouvez aider <3
A voir également:

1 réponse

foufasims Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
7 déc. 2014 à 22:44
si tu veux le désinstaller et le réinstaller avec le même disque les téléchargement serons toujours la normalement mais moi sa ma déjà arrivé sa tu a télécharger ou installer un mauvais téléchargement alors cherche le et désinstallé le ou supprime le et tous va s'arrangé
0