Problème affichage HDMI

Fermé
snake2093 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 17:15
snake2093 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 16:20
Bonjour tout le monde,

J'ai un gros souci concernant l'affichage en HDMI.

Ma PS3 (fat) m'a lâché récemment. Il n'y avait plus aucunes images. La carte graphique/video est morte.
Mais je n'avais jamais eu aucun souci d'affichage, le HDMI fonctionnait très bien.

Du coup, je me suis acheté une PS3 slim 500 Go.

J'ai une télé SAMSUNG UE46F6100 LED 3D, avec 2 ports HDMI : HDMI 1 et HDMI/DIV 2

Je branche ma nouvelle PS3 sur la télé via péritel d'abord, je règle les paramètres d'affichage en HDMI.
Mais écran noir.

J'éteins la console, je la rallume, et je laisse appuyé mon doigt jusqu'au second BIP.
Mais toujours rien (bien évidemment, j'ai pris soin de changer la source de la tv en HDMI1, et j'ai débranché la péritel).

J'ai également débranché TV +Console, rebranché la télé, la mettre en HDMI 1, rallumer la console et tout, mais toujours rien.

Pourtant, la Box, et le PC Portable fonctionne bien en HDMI 1 ; donc la console devrait aussi fonctionner.

J'ai testé le HDMI sur un autre télé et ça fonctionne impeccable.

J'ai essayé tout ce qu'on m'a dit, même dans les tutos de Youtube mais rien n'y fait.

Je ne comprend pas ce qui ne va pas, pourtant, ma PS3 fat avait détecté le HDMI sans problème avec la même télé.
Il y a t'il un réglage particulier à faire ?

Je n'ai aucune solution à mon problème :(

Pour info, j'ai même changé de câble HDMI, et là encore, rien n'y fait.

Sur le port HDMI/DIV 2 de ma télé, rien ne fonctionne ; ni la console, ni la Box, ni l'ordi portable.
Pourtant, mon ancienne PS3 était branchée dessus, et ça fonctionnait bien.

Je n'y comprends rien du tout.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci
A voir également:

2 réponses

snake2093 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
27 oct. 2014 à 09:50
Je me permets de remonter le topic au cas où quelqu'un aurait une solution à proposer.

Merci
0
snake2093 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 16:20
Personne n'aurait une réponse svp ?
0