Casque audio logitech h110

jumper22410 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumper22410 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un casque audio basique "LOGITECK H110" et je me suis rendu compte en jouant que mon casque ne fonctionnais pas. Alors jai essayer tous plein de chose pour essayer de regler tout est ok mais mon micro fonctionne pour les test mais des que je joue ou que je vais sur skype les autres ne m'entende pas. Alors que moi je les entend. Alors avez vous une solution? Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

MadeIron Messages postés 377 Statut Membre 41

Salut a toi Jumper22410 ,

Essaye de voir avec la garantie constructeur , si ton casque n'est pas défectueux ?
0
jumper22410 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide mais non car je viens de l'acheter et en plus quand je vais dans gestionnaire audio hd reatek il y a le micro qui marche mai des que je vais sur mon jeux "altis life" je ne peux pas parler au personne qui joue avec moi et sur skype non plus
0