Adwcleaner
Résolu
POTERIE41
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai été avisé de la nouvelle version Adwcleaner, j'ai essayé comme d'habitude; mais il y à blocage au moment du téléchargement une flèche rouge s'affiche sur l'iconne free download téléchargement et aucune possibilité de le télécharger. Par ailleurs j'ai essayé de télécharger d'autres applications tout fonctionne pour le mieux.Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème..Merci Bonne journée....
J'ai été avisé de la nouvelle version Adwcleaner, j'ai essayé comme d'habitude; mais il y à blocage au moment du téléchargement une flèche rouge s'affiche sur l'iconne free download téléchargement et aucune possibilité de le télécharger. Par ailleurs j'ai essayé de télécharger d'autres applications tout fonctionne pour le mieux.Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème..Merci Bonne journée....
A voir également:
- Adwcleaner
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adwcleaner mac - Astuces et Solutions
- Malwares sur mac OSX 10.9.5 ? ✓ - Forum Virus
- AdwCleaner est-il fiable ? - Forum Antivirus
- Adwcleaner 7.1.0.0 - Forum Virus
5 réponses
Je le télécharge à partir de la mise à jour, en réalité c'est au moment de le transférer dans un dossier que ça bloque...A savoir que j'ai téléchargé ce matin la dernière version de Adobe Reader..Est ce celle-ci qui perturbe ? Ou autre problème ?? J'espère avoir été clair...Merci de vos réponses
ceci ne me dit pas depuis quel site !
Adobe n'a rien à voir avec ADWC !
télécharge ADWC depuis son site officiel :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Adobe n'a rien à voir avec ADWC !
télécharge ADWC depuis son site officiel :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Il semblerait que cette version est très difficile à télécharger, avec les anti virus que nous avons...Mais le sujet est réglé..Merci à vous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question