Adwcleaner

Résolu/Fermé
POTERIE41 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 25 oct. 2014 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2014 à 11:29
Bonjour,

J'ai été avisé de la nouvelle version Adwcleaner, j'ai essayé comme d'habitude; mais il y à blocage au moment du téléchargement une flèche rouge s'affiche sur l'iconne free download téléchargement et aucune possibilité de le télécharger. Par ailleurs j'ai essayé de télécharger d'autres applications tout fonctionne pour le mieux.Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème..Merci Bonne journée....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 09:41
bonjour,

tu le télécharges depuis quel site ?


0
POTERIE41 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022
25 oct. 2014 à 09:51
Je le télécharge à partir de la mise à jour, en réalité c'est au moment de le transférer dans un dossier que ça bloque...A savoir que j'ai téléchargé ce matin la dernière version de Adobe Reader..Est ce celle-ci qui perturbe ? Ou autre problème ?? J'espère avoir été clair...Merci de vos réponses
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 09:53
ceci ne me dit pas depuis quel site !


Adobe n'a rien à voir avec ADWC !

télécharge ADWC depuis son site officiel :


https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

0
Il semblerait que cette version est très difficile à télécharger, avec les anti virus que nous avons...Mais le sujet est réglé..Merci à vous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 11:29
c'est le site de l'éditeur qui est détecté par l'antivirus ou l'outil en lui même?

quel est le nom de ton antivirus ?

0