Blocnote
Fermé
loukoumlight
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
-
25 oct. 2014 à 01:53
loukoumlight Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 09:14
loukoumlight Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 09:14
A voir également:
- Blocnote
- Blocnote - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 398
25 oct. 2014 à 02:06
25 oct. 2014 à 02:06
Bonsoir,
Vous croyez franchement que quelqu'un vous aidera uniquement en postant un rapport ???
Si vous aviez au moins expliqué les anomalies de votre PC, les helpers en sauraient déjà un peu plus sur les problèmes de votre machine.
Ce ne sont pas des robots qui répondent ici, mais des gens qui prennent bénévolement de leur temps pour aider les gens, alors, un minimum de politesse est appréciée également !!!
Et votre titre, que veut-il dire ??? " Blocnote "
Bonne soirée.
Vous croyez franchement que quelqu'un vous aidera uniquement en postant un rapport ???
Si vous aviez au moins expliqué les anomalies de votre PC, les helpers en sauraient déjà un peu plus sur les problèmes de votre machine.
Ce ne sont pas des robots qui répondent ici, mais des gens qui prennent bénévolement de leur temps pour aider les gens, alors, un minimum de politesse est appréciée également !!!
Et votre titre, que veut-il dire ??? " Blocnote "
Bonne soirée.
27 oct. 2014 à 09:14
Je comprends votre mécontentement à mon égard, mais en fait j' ai de sacrés soucis avec mon pc et poster l analyse du bloc note était la seule solution que j ai pu trouver.......De plus mon pc beugué et j avais du mal a poster quelque chose, j' ai le plug in shockwave qui déconne et faire ce que j' ai fais me paraissais être la seule solution d' urgence.......Mais apparemment ça n a pas non plus changer grand chose au problème, je ne peux pas lire les vidéos youtub et mes pages se bloquent encore......ça me grrrrrrrrrr