Retrouver un clip

roxane.971 -  
titi190000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne me rappel plus du tout du style de la musique je pensse qui s'agissais d'une musique un peu émouvante.
Dans ce clip il y a un couple au niveaux de la porte d'entrée, le mari pars a la guerre, la femme souffre enormement de son départ, et un jour 2 homme militaire lui annonce le décès (ou la disparition) de son maris, il y a quelque image ou elle pleure etc, puis elle trouve un homme elle s'attache a ce dernier et refait sa vi dans la meme maison, elle se marie fait un enfant et il me semble qu'il y a ecrit "2 years later" (2 ans plus tard) et ons voit une scene ou le mari partit a la guerre revient sonner a la porte de la femme, et voit qu'elle s'est remarier il repart sereinement, je ne peux pas donner plus de détaille, mais j'ai vraiment aimer ce clip merci de m'aider bonne journée a vous :)
A voir également:

1 réponse

titi190000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il me semble voir de quel clip tu parles:
Le couple du début on le voit sur une balançoire, et puis L'homme par avec un car , et quand il revient il voit sa femme dans le lit avec un autre homme (son nouveau mari) c'est ça ? On
Je peux pas t'aider si c'est lui mais je sais que le clip dure ~4min
0