Internet se coupe pour 5-6 secondes

panictw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
panictw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme dit dans le titre ma connexion internet se coupe pour quelques instants
cela m'est très embêtant puisque je suis un gamer et que 5-6 secondes peuvent être cruciales (puis au bout d'un moment c'est vraiment agaçant). Cependant, ma connexion me semble juste vraiment ralentie au plus bas (Windows indique que j'ai bien la connexion..) et donc je ne sais pas à quoi cela peut

Mon fournisseur d'Internet est free et je suis sous Windows 7
Merci d'avance pour votre aide si celle-ci peut être fournie

A voir également:

2 réponses

InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre 451

Bonsoir,
cela peut provenir de différentes choses :
- si tu es connecté en Wifi, essaie de te rapprocher de la box
- un virus : fais une analyse anti-malwares avec Malware Bytes et ]Rogue Killer puis avec ton anti-virus.
- un problème avec ta carte réseau
- Etc.
0
antoine24120 Messages postés 40 Statut Membre 1

salut à toi!
Windows 7, ok ormis son ancienneté c'est une bonne version quant même,
la ce qui ma choquer c'est que un gamer est chez Free, moi aussi je suis un gamer et c'est vrai que avec free je me souvenais ma connexion était trés faible.

Solution:
Change d'opérateur:
-Bouygues.
ou pour la meilleur co: Numéricable avec la Fibre Optique, 50€ par mois en moyenne.
0
panictw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut aussi savoir que ma connexion marchait très bien auparavant; je n'avais aucun lag ni de coupure
Cependant après j'ai eu des moments ou ma connexion était vraiment pas stable (je passait de 40 à 120 ping sans raison) puis ensuite ce problème est venue...

Ensuite lorsque j'effectue un speedtest mon ping me montre 30 et le upload/download sont correctes
0