Trojan suite
gaia06700
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
gaia06700 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaia06700 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, j'ai travaillé avec king06 et nous avions érradiqué le trojan generic 11829956.
Hier, j'ai oublié de fermer la porte du DVD, et je ne m'en suis pas rendue compte.
Tout à l'heure, j'ai fermé la porte du DVD et mon antivirus m'a dit que le fichier infecté est en lecture seule: c'est un logiciel que j'ai acheté le 15/02/2010 et que j'ai réinstallé sur mon ordi, à plusieurs reprises.
Est ce possible qu'un logiciel soit infecté?? Je connais le créateur qui est pro et sérieux et vend de nombreux logiciels.
Que dois-je faire???
Je suis dégoutée: tout ce travail de plusieurs heures, cassé en une seconde!!!
SOS- Merci pour votre compréhension et votre réponse.:))
Hier, j'ai travaillé avec king06 et nous avions érradiqué le trojan generic 11829956.
Hier, j'ai oublié de fermer la porte du DVD, et je ne m'en suis pas rendue compte.
Tout à l'heure, j'ai fermé la porte du DVD et mon antivirus m'a dit que le fichier infecté est en lecture seule: c'est un logiciel que j'ai acheté le 15/02/2010 et que j'ai réinstallé sur mon ordi, à plusieurs reprises.
Est ce possible qu'un logiciel soit infecté?? Je connais le créateur qui est pro et sérieux et vend de nombreux logiciels.
Que dois-je faire???
Je suis dégoutée: tout ce travail de plusieurs heures, cassé en une seconde!!!
SOS- Merci pour votre compréhension et votre réponse.:))
A voir également:
- Trojan suite
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan ✓ - Forum Virus
- [Virus] Trojan ou virus dans csrss.exe et spo - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
9 réponses
merci de répondre.
je ne sais pas ce que c'est le lien: j'ai fini hier vers 2h du mat.
mon dossier c'est trojan; dis moi ce que je dois t'envoyer, je peux le faire.
merci
gaia
je ne sais pas ce que c'est le lien: j'ai fini hier vers 2h du mat.
mon dossier c'est trojan; dis moi ce que je dois t'envoyer, je peux le faire.
merci
gaia
ok
F SECURE (Antivirus de SFR) a dit que c'était un trojan generic 11829956, comme je l'ai indiqué à la 1ère ligne de ma demande. SFR m'a dit que le fichier est en lecture seule et qu'il ne peut rien faire.... (à quoi ça sert de payer un antiviru!!!= je vais en changer après).
merci pour l'info de USBFIX.
F SECURE (Antivirus de SFR) a dit que c'était un trojan generic 11829956, comme je l'ai indiqué à la 1ère ligne de ma demande. SFR m'a dit que le fichier est en lecture seule et qu'il ne peut rien faire.... (à quoi ça sert de payer un antiviru!!!= je vais en changer après).
merci pour l'info de USBFIX.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jE VAIS être obligée de partir vers 19 h 40; j'espère que tu pourras m'aider un peu à avancer la désinfection.Je reviendrai vers 23h, si il n'y a rien de spécial.
Merci de m'avoir répondu, et je pense à tout à l'heure.
Amicalement
Merci de m'avoir répondu, et je pense à tout à l'heure.
Amicalement
Il me faut le nom du fichier détecté par fsecure...
SFR m'a seulement écrit que le ficri est en lecture seule et qu'il ne peut rien faire!
voici les controles de la journée:
https://www.cjoint.com/?3JxtRGYXPtJ
Je suis consciente que cet antivirus ne vaut rien, mais...je fais comment????
Que faire???merci de m'aider.
gaia windows7
voici les controles de la journée:
https://www.cjoint.com/?3JxtRGYXPtJ
Je suis consciente que cet antivirus ne vaut rien, mais...je fais comment????
Que faire???merci de m'aider.
gaia windows7