Consommation électricité alim 750W
Sadow
-
cd -
cd -
Bonjour, je suis actuellement étudiant et je loue un studio à un prix raisonnable comprenant toutes les charges. Je possède un ordinateur de type "gamer" que j'aimerais utilisé dans ce studio. Evidemment, toutes consommation excessive d'électricité ou autre énergie ( chauffage, eau etc...) entraînent des frais en plus du loyer TCC. Le propriétaire du studio m'a affirmé que la consommation d'électricité ne dépassait rarement les 25 euros par mois.
Ma question : Je possède sur mon ordinateur une alimentation de 750W, je sais que ça ne veut pas dire que mon ordinateur "bouffe" 750W d'électricité mais pour raccourcir, vais-je payé plus cher l'électricité si j'emmène mon PC dans mon studio en l'utilisant régulièrement, voir tout le temps ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ma question : Je possède sur mon ordinateur une alimentation de 750W, je sais que ça ne veut pas dire que mon ordinateur "bouffe" 750W d'électricité mais pour raccourcir, vais-je payé plus cher l'électricité si j'emmène mon PC dans mon studio en l'utilisant régulièrement, voir tout le temps ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Consommation électricité alim 750W
- Électricité - Guide
- Electricite - Guide
- Ces abonnés EDF vont payer leur électricité beaucoup plus cher ce mois-ci - Guide
- Consommation carte mere - Guide
- Electricité - Guide