Probleme imprimante

jroobens Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stylus123 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon imprimante lors d une impression lance deux pages comment resoudre ce probleme

Merci d avance

2 réponses

stylus123 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nettoie tes rouleaux
0
stylus123 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca m'est arrivé :)
0
jroobens

Le probleme n est pas resolu mais je crois avoir mal formule la queation. La vraie c est que lors d une impression une deux s est lance idiquant la souce du fichier lance
0
jroobens

Le probleme n est pas resolu mais je crois avoir mal formule la queation. La vraie c est que lors d une impression une deux s est lance idiquant la souce du fichier lance
0
jroobens

0
jroobens

0

regarde dans les paramètres de l'imprimante si il y a pas un truc du genre "imprimer la source du document"
0