"Modifier votre identifiant Windows Live ID&q

Fermé
nico_le_penseur Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 8 juin 2007 à 19:37
 chuky - 22 août 2011 à 19:31
L'"aide" de WLM est assez déroutante à ce sujet
Voici ce que j'y trouve :

Changer votre identifiant Windows Live ID
1 Dans la page de résumé du compte, cliquez sur Modifier à côté de votre identifiant Windows Live ID.
2 Entrez votre mot de passe.
3 Sélectionnez Utiliser une nouvelle adresse de messagerie Windows Live.

Stop !
Déjà petit problème pour le 1 je ne trouve pas ce fameux Modifier à côté de mon identifiant (connectez vous là vous saisirez le problème: http://login.live.com/... )

Alors que faire ?

Avant de m'empresser de mettre une mauvaise note à cette rubrique et d'ajouter un commentaire saigant, je lis ceci

"Bien que vous puissiez utiliser votre adresse de messagerie existante comme identifiant Windows Live ID, vous ne pourrez pas accéder à des services Mail. Pour accéder à des services Mail, vous devez sélectionner l'option Utiliser une nouvelle adresse de messagerie Windows Live lorsque vous créez votre identifiant Windows Live ID."

Est-ce que ça a un rapport ?

Bon et alors comment que l'on fait pour faire cette modification ?
A voir également:

13 réponses

<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 74
2 sept. 2008 à 06:15
Bonjour
j'aimerais moi aussi changer mon identifiant windows live, est ce que vous avez réussi à le faire ?, je n'y arrive pas, et c'est vrai leur renommer devant le compte est nul part !
merci de me repondre si vous avez trouvé une solution :)
34
zx kira 666 zx
21 déc. 2009 à 18:06
bonjour moi aussi j'aimerai changer d'adresse id pour le msn sur ma xbox , mais je ne me souvient plus du mots de passe, pourriez vous m'aider!!!
21
il m ais arriver le meme et plus moyen de me souvenir du mot de passe
0
bonjour le voulaiis savoiir sii cété possiible de ne changer ke ladresse maiis sans ke tt mes contact et ma rentrer est ke c'est possiible???
9
Non se n'est pas possiible manon-oups !!! il faut que tu laisses ton identifiant ( l'ancien ) et que tu en faces un nouveau en rentrant tout té contacts :s
0
bah oui
0
qu'est-ce que c'est que ce charabia vous pouvez pas écrire comme il le faut c'est lamentable
0
moi il ne veut pas le changer
0
nico_le_penseur Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 17
8 juin 2007 à 22:22
Je me suis trompé
Voici le 2ème message dont je voulais parler en fin de mon 1er post:

Selon le type de compte que vous utilisez, une seule des deux options Créer une adresse de messagerie Windows Live ou Utiliser votre propre adresse de messagerie apparaît. Certains comptes ne disposent en effet que d'une option.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Je vais faire assez court, j'ai le même problème: je voudrais changer l'adresse hotmail de mon Windows Live ID, tant pis pour les conséquences que ça engendrerait...

En faite j'ai un (gros) soucis en rapport avec le Xbox Live de Microsoft et il me faudrait à tout prix changer d'adresse, ce que je ne peux pas faire directement par la Xbox 360 (le problème de base est celui-ci).

Je sais d'avance ce que vous allez me dire: d'appeler le Service Après Vente qui résoudront surement le problème en un rien de temps... Et bien non justement, j'ai pris contact avec eux et hélas le problème n'a pas évolué d'un pouce, malgré plusieurs heures passées au téléphone. Vous comprendrez que je suis un peu frustré =/

C'est pourquoi je suis ici, et je vous en supplie si quelqu'un connait une quelconque solution qu'il me la donne !!! ^^

Merci en tout cas de m'avoir lut, j'espère vraiment trouvé de l'aide sur ces forums car c'est la dernière solution que j'ai avant la suppression / recréation de mon compte Xbox Live.

@+
4
c est que tu veux faire est impossible au tant sur le xboxlive que sur windowslive.
j ai deja essayer il y a bien longtemps,c est encule(soyons honnete)n ont jamais de solution a rien;n appelé pas le sav il faut les boycoté,c est tout ce qu il merite.
0
j'AI ESSAYÉ DE CHANGER MON EMAIL DE PLUSIEURS FACON INSCRIS DANS MON ORDI MAIS CA NE FONCTIONNE PAS.Pouvez-vous m'aider?
0
melle perdu
29 nov. 2009 à 11:35
Bonjours à tous ou à toutes je vouslais savoir comment je peu avoir une boîte réception dans mon nouveau compte car j'ai crée une nouvelle adresse et j'ai pas de boîte réception comment je pourrais en avoir une , svp aidez moi si vous savez bien sûr ! Merci d'avance !
3
Bonjour alors moi sans faire exprès jai supprimer mon mot de passe msn a partir de la xbox et je ne peut le retrouver ou renouveler il me disent que l'adresse n existe pas donc je voulez savoir si vous seriez comment on fait pour retrouver son mot de passe et la changer
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
2
J'ai trouvé le "modifier" mais je peux pas y accéder.
Merci Microsoft!!
2
J'ai le même problème.
Toujours pas de solution ? ><
0
Snip3rMan28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
Modifié par crapoulou le 9/02/2011 à 22:01
Bonjour alors moi sans faire expés jai supprimer mon mot de passe msn a partir de ma xbox et quand je demande a récupérer mon mot de passe on me dit que l adresse n existe plus .
Est ce que je peux la recuperez ??
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
1
nulle part
1
oui c possible faite wiiiiiiiiiw
1
bonjour
je viens d'avoir exactement le meme probleme !
j'ai du coup accede a leur requete : creer un autre compte qui se termine par live.fr
je pensais que mes mails seraient transférés...
et bien rien du tout, pas moyen de voir mes mails, mais aparamment je sais retrouver mes contacts..
n'empeche que j'ai besoin des mails, c'est pour le boulot, c'est super grave !
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
Modifié par jag72 le 21/06/2011 à 21:51
Cette option je l'a récement utilisé pour un contacte .

A une époque il devait existé des msn avec une adresse personnelle de messagerie .

Si vous ête titulaire de la messagerie Hotmail cette option n'est pas disponible .

Exemple : un msn en @orange.. , si vous n'importez pas vos mail de celle ci aprés confirmation d'adresse , il vous sera demandé de créé un nouvelle identifiant en hotmail ou live .

L'adresse que j'ai modifié était en bidule-machin@msn.be ce qui a eu lieu d'importer automatiquement tous les contactes de cette adresse en bidule-machin@live.be.

Donc il n'est possible que de créé un nouveau msn avec l'identifiant souhaité .
0