Jeu Impossible de charger farm heroes saga sylvie39000 - Dernière réponse le 21 oct. 2014 1 réponse le jeu ne se charge plus alors que les autres fonctionnent, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs sans succès, lecteur flash à jour, windows 8 64 bits que dois je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Profil bloqué Bonjour, CTRL F5 pour vider les caches sylvie39000 bonjour, merci pour l'info mais caches déjà vidés et le jeu ne fonctionne toujours pas, il charge environ 10 % et s'arrête, fonctionne sur un autre pc Discussions similaires m6 boutique arnaque sylvie59540 Site pour tester config PC Rushed59286 Installer jeu sur PC sans lecteur CD ga-ga Créer des "points à relier" à partir d'un logo ESCRV Je ne peux pas optimiser mes jeux avec ma carte graphique adripticalus Manga/Harem inversé Ketsume Megani Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Profil bloqué Bonjour, CTRL F5 pour vider les caches sylvie39000 bonjour, merci pour l'info mais caches déjà vidés et le jeu ne fonctionne toujours pas, il charge environ 10 % et s'arrête, fonctionne sur un autre pc
sylvie39000 bonjour, merci pour l'info mais caches déjà vidés et le jeu ne fonctionne toujours pas, il charge environ 10 % et s'arrête, fonctionne sur un autre pc