Temperature normale ou pas ?
Résolu
sowomar83
Messages postés
624
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Temperature normale ou pas ?
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Comment retrouver la taille normale de lécran sur mac ✓ - Forum MacOS
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonsoir,
la température de la carte graphique est un peu élevés mais rien de vraiment alarmant, par contre je ne vois pas l'intérêt des 24 Go de RAM. oO
la température de la carte graphique est un peu élevés mais rien de vraiment alarmant, par contre je ne vois pas l'intérêt des 24 Go de RAM. oO
Salut
Alors ta carte pour le bureau : inutile.. Elle bouffe le flux d'air de la 780...
Je te signale que quand tu es sur le bureau, ta 780 marche au minimum hein....
Et tu as quoi comme boitier?
Alors ta carte pour le bureau : inutile.. Elle bouffe le flux d'air de la 780...
Je te signale que quand tu es sur le bureau, ta 780 marche au minimum hein....
Et tu as quoi comme boitier?
Djo La Force j'ai un ThermalTake comme boitier , et j'ai mis la 2eme carte graphique parce que mon 2eme écran a un connecteur VGA et impossible a brancher sur ma 780 vu que mon adpatateur DVI est foutu !
Donc tu me conseil d'enlever la 640 ?
Puis est ce que la température de la 780 est normale ?
Donc tu me conseil d'enlever la 640 ?
Puis est ce que la température de la 780 est normale ?
Euh bah thermaltake, ils en ont fait une tripotée, allant du pire au encore mire selon moi mais bon...
Faut déjà savoir combien de ventilateurs tu as.
Pour info, j'ai une HD7950, sensée chauffer plus que ta 780, je l'ai OC, mon processeur aussi, mais j'ai 8 ventilateurs dans ma tour plus le ventirad.... Donc même en pleine canicule, le processeur n'est jamais monté à plus de 65° et la carte graphique 60....
Faut déjà savoir combien de ventilateurs tu as.
Pour info, j'ai une HD7950, sensée chauffer plus que ta 780, je l'ai OC, mon processeur aussi, mais j'ai 8 ventilateurs dans ma tour plus le ventirad.... Donc même en pleine canicule, le processeur n'est jamais monté à plus de 65° et la carte graphique 60....