Internet sur play 3

CroBlanc33 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CroBlanc33 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous,

Je voulais savoir comment faire pour connecter ma ps3 a internet via la livebox soit en wifi soit en ethernet.

Je l'ai eu fait mais je ne me'ne souvient plus.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour en ethernet sur le XMB paramètres Paramètres réseau Paramètres connexion Internet Facile attends que que la vérification soit terminée en principe La connexion par câble est automatiquement détectée valides ensuite testes la connexion @+
0
CroBlanc33 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est tout ?
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

ben oui pourquoi?
0
CroBlanc33 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pensais qu'il y avait plus de choses a faire...
0
Utilisateur anonyme

0

Je vais voir ca. ce week end.
0

ça marche @+
0