Configuration livebox
jere
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour!!
je solicite votre aide!!!
voila je souhaiterais formater mon pc portbable!
mais la j'ai une configuaration wifi qui est configuré
c'est une voisine qui ma donner ses codes en debut d'annes dc c'est internet avec son autorisation (livebox)
mais voila depuis quelque semaine on s'est engulé et je ne me vois pas repartir lui redemander de rapuyer sur le bouton sous la livebax...
je souhaiterais savoir si c possible de recupere tout ca puis de formater et que tout soi comm avant le formatage?
merci d'avance
je solicite votre aide!!!
voila je souhaiterais formater mon pc portbable!
mais la j'ai une configuaration wifi qui est configuré
c'est une voisine qui ma donner ses codes en debut d'annes dc c'est internet avec son autorisation (livebox)
mais voila depuis quelque semaine on s'est engulé et je ne me vois pas repartir lui redemander de rapuyer sur le bouton sous la livebax...
je souhaiterais savoir si c possible de recupere tout ca puis de formater et que tout soi comm avant le formatage?
merci d'avance
A voir également:
- Configuration livebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
1 réponse
Salut,
Je voudrais savoir pourquoi tu as besoin de "redemander de rapuyer sur le bouton sous la livebax... "
de quel bouton parles-tu ?
Pour récupérer le code (clef WEP) tape dans ton navigateur : 192.168.1.1 là on te demande un login et un mot de passe essaye admin comme login et admin comme mot de passe.
Si ça marche, t'es sauvé, si le mot de passe n'est pas bon, t'es foutu !
Sinon, pour résoudre ton problème tu as besoin d'un fleuriste... offre un bouquet à ta voisine et fais-toi pardonner. (oui je sais, c'est pourri comme idée)
Je voudrais savoir pourquoi tu as besoin de "redemander de rapuyer sur le bouton sous la livebax... "
de quel bouton parles-tu ?
Pour récupérer le code (clef WEP) tape dans ton navigateur : 192.168.1.1 là on te demande un login et un mot de passe essaye admin comme login et admin comme mot de passe.
Si ça marche, t'es sauvé, si le mot de passe n'est pas bon, t'es foutu !
Sinon, pour résoudre ton problème tu as besoin d'un fleuriste... offre un bouquet à ta voisine et fais-toi pardonner. (oui je sais, c'est pourri comme idée)