Processus parasite bouffeur d'uc !

doxx Messages postés 4 Statut Membre -  
doxx Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous , alors je vous explique mon petit problème ...
En faite tout allait très bien avec mon pc jusqu'a aujourd'hui, je joue bcp en réseau et la je commence et hop surprise je rame comme un porc... J'affiche les fps et je vois qu'ils oscillent entre 25 et 35 ce qui est totalement anormal , ils ne descendent habituellement jamais en dessous de 70-80 !

Je retourne sous windows et en lancant le gestionnaire des taches windows et la surprise " processus inactif du système " me bouffe entre 60 et 80 % de mon uc .
Alors direct ad aware , anti spybot , ils me détectent quelques tracking coockies ( comme d'ab ^^ ) je decide donc d'aller faire un tour sur mon forum préféré et je suis tombé sur un problème a peu près similaire ou il était dit de télécharger un logiciel dont je viens d'oublier le nom ... et merde ... en tout cas c'est un truc en anglais qui permet de détailler les processus en cours . Je vais donc le voir et la je vois la meme chose que dans le gestionnaire wds concernant mon parasite , j'essaye donc de faire clike droit dessus pour le supprimer et la ca ne marche pas mieux que dans le gestionnaire ... " cant stop ... " , mais je vois un truc en plus dans le super log , çà s'apelle " debug " , je clique donc dessus pour débuger mon processus et la a chaque fois mon ordi reboot .. :'( . Auriez vous une alternative sachant que j'aimerais a tout prix éviter de reformater même si ça semble inéluctable ! ? / Merci d'avance ciao !!

1 réponse

.nono. Messages postés 90 Statut Membre 17

Tout le monde a un "Processus inactif du système"... C'est celui qui vacille entre 23 et 99, mais c'est tout à fait normal.
0
doxx Messages postés 4 Statut Membre

Ba c'est quand même anormal que sans aucun log lancer mon uc utilisé oscille entre 80 et 100 ? Non ? sur mes autres pc c'est aux alentours de 8%!
0