Connexion sans fil

progfann Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yermatbzh Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

Je peux pas connecter un pc portable au connexion sans fil, j'ai OvisLinkAdsl un pc portable est deja connecter au internet mais le 2eme ne veux pas, qu'est ce que je peux faire??
merci d'avance

2 réponses

yermatbzh Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, déjà voir si tu n'as pas un parefeu si oui le désactiver le temps de tester e, ensuite est ce qu'il se connecte et tu n'arrives pas à ouvrir les pages internet ou est ce qu'il refuse tout bonnement la connection?
0
progfann Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

wi il se connecte mais je n'arrive pas a ouvrir les pages internet
0
progfann Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

nn il y a une crois rouge sur le wirless, j'essay de le connecter mais en vain.. dsl j t'es dis qu'il est connecter mais nonnn... repondez moi svp
0

j'ai desactiver le pare feu mais tjr meme probleme
0
yermatbzh Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as essayer de voir si ça marchait par câble ethernet? ta carte wifi est bien installé? si tu déconnecte l'autre PC et que tu essais de connecter celui qui ne marche c'est toujours la même chose?
0