A voir également:
- Impossible de me connecter au réseau internet de ma résidence
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
111190
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2025
13 955
16 oct. 2014 à 13:01
16 oct. 2014 à 13:01
Salut,
Du coup, après quelques manipulations ik m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi :(
ça c'est faux !! ils doivent t'aider...
tu leur as demandé si il y a un filtrage adresses mac ?
c'est un réseau protégé par clé ou bien ouvert ?
est ce que tu peux te procurer un adaptateur (dit aussi clé) usb/wifi pour tester la connexion via une autre carte ?
Du coup, après quelques manipulations ik m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi :(
ça c'est faux !! ils doivent t'aider...
tu leur as demandé si il y a un filtrage adresses mac ?
c'est un réseau protégé par clé ou bien ouvert ?
est ce que tu peux te procurer un adaptateur (dit aussi clé) usb/wifi pour tester la connexion via une autre carte ?
tu leur as demandé si il y a un filtrage adresses mac ? je n'y connais rien en informatique donc non je n'ai pas demandé. C'est quoi un filtrage adresses mac ?
c'est un réseau protégé par clé ou bien ouvert ? c'est un réseau ouvert mais pour se connecter il faut ouvrir une page internet pour y rentrer ses identifiants
est ce que tu peux te procurer un adaptateur (dit aussi clé) usb/wifi pour tester la connexion via une autre carte ? non je pense pas :/
c'est un réseau protégé par clé ou bien ouvert ? c'est un réseau ouvert mais pour se connecter il faut ouvrir une page internet pour y rentrer ses identifiants
est ce que tu peux te procurer un adaptateur (dit aussi clé) usb/wifi pour tester la connexion via une autre carte ? non je pense pas :/