Routeur universelle
alexgvn
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
alexgvn Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexgvn Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous,
je voudrait savoir si cela est possible d'avoir un deuxième routeur dans sa maison,
je m'explique, j'ai deux prises téléphone donc une ou la la box principal est branché qui est au rez de chaussé, et je voudrait mettre un routeur sur la deuxième prise téléphone qui elle est a l'étage.
merci par avance
alex
je voudrait savoir si cela est possible d'avoir un deuxième routeur dans sa maison,
je m'explique, j'ai deux prises téléphone donc une ou la la box principal est branché qui est au rez de chaussé, et je voudrait mettre un routeur sur la deuxième prise téléphone qui elle est a l'étage.
merci par avance
alex
A voir également:
- Routeur universelle
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grandin application - Forum Matériel & Système
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum TV & Vidéo
- Code télécommande universelle av10 - Forum Téléviseurs
- High one tv télécommande universelle code - Forum Téléviseurs
3 réponses
alexgvn
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
10
merci bien pour cette réponse mais les cpl c'est bien mais d'un étage a un autre ca ne marche pas très bien ou alors c'est mes cpl qui sont faible.
Bonjour , comme dit Julllule , il faut des cpl ( répéteurs ) .ATTENTION : il faut impérativement que les cpl soient branchés sur la même phase , si tu est en 220 volts (1 phase+neutre ) , pas de soucis , en 380 volts ( 3 phases+neutre ) il faut que les prises de courants ou tu vas brancher tes cpl soient sur la même phase .
Salut,
Comme déjà dit, une seule box par ligne adsl !!
pour l'étage,
et un câble ethernet, ce n'est pas possible ?
Comme déjà dit, une seule box par ligne adsl !!
pour l'étage,
et un câble ethernet, ce n'est pas possible ?
non le logement n'est pas neuf c'est dans un endroit isolé ou que free pouvait nous donné l'adsl même orange ne pouvait pas.
j'ai trouvé un moyen provisoire pour avoir une bonne connexion internet: j'ai retrouvé mon répéteur wifi et depuis que je l'ait mi sa fonctionne mieux.
je vous remercie pour votre aide et du cou je sait maintenant qu'on ne peu pas mettre deux box donc la deuxième prise téléphone je peut l'enlever elle ne sert a rien. Et surtout des qu'on fera les travaux je prevois de monté un câble rj45 a l'étage pour ne plus être embeté.
j'ai trouvé un moyen provisoire pour avoir une bonne connexion internet: j'ai retrouvé mon répéteur wifi et depuis que je l'ait mi sa fonctionne mieux.
je vous remercie pour votre aide et du cou je sait maintenant qu'on ne peu pas mettre deux box donc la deuxième prise téléphone je peut l'enlever elle ne sert a rien. Et surtout des qu'on fera les travaux je prevois de monté un câble rj45 a l'étage pour ne plus être embeté.