Comment supprimé web search
Fermé
Mélissa
-
15 oct. 2014 à 21:19
Maxanon Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 23:18
Maxanon Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 23:18
A voir également:
- Comment supprimé web search
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Web office - Guide
- Www.google.com search video - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
3 réponses
Maxanon
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2014
4
15 oct. 2014 à 21:38
15 oct. 2014 à 21:38
Bonsoir, je vous invites à reconfigurer les réglages de votre navigateur (moteur de recherche par défaut, ...), ensuite, allez sur votre bureau Windows --> démarrer -->panneau de configuration --> programmes et fonctionnalités et désinstaller les programmes dont vous n'avez pas commis le téléchargement (si vous avez un doute sur un logiciel, tapez son nom sur Google), le problème peut être dû à un programme qui vous installe des programmes ou vous modifie votre configuration sans votre consentement, si ça ne vient pas de là, je vous invite à télécharger Malwarebyte anti-malware sur son site officiel (il est safe), voilà, j'espère vous avoir aider, bonne soirée.
--
--
Bonsoir ,
J'ai déjà essayée de le supprimer sur désinstaller un programme mais je ne le trouve pas , je vais essayer de télécharger Malwarebyte et je vous tiens au courent merci , bonne soirée
J'ai déjà essayée de le supprimer sur désinstaller un programme mais je ne le trouve pas , je vais essayer de télécharger Malwarebyte et je vous tiens au courent merci , bonne soirée
Maxanon
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2014
4
17 oct. 2014 à 23:18
17 oct. 2014 à 23:18
Web search est un virus très fréquent, moi j'ai desinstaller sont programme, modifier les réglages de mon navigateur, passer un coup d'antivirus, et c'est bon, ça devrais aller
--
--