Conso des données
zuzu1
Messages postés
25
Statut
Membre
-
zuzu1 Messages postés 25 Statut Membre -
zuzu1 Messages postés 25 Statut Membre -
bonsoir
je viens d'acheter une tablette *toshiba et je viens de voir qu'elle utilise les données pourtant je suis connecté sur ma wi-fi sécurisé et donc je ne sais pas comment désactiver cette consommation des données rien est indiqué je suis perdu :((
svp si quelqu'un pourrait me rassurer
merci
je viens d'acheter une tablette *toshiba et je viens de voir qu'elle utilise les données pourtant je suis connecté sur ma wi-fi sécurisé et donc je ne sais pas comment désactiver cette consommation des données rien est indiqué je suis perdu :((
svp si quelqu'un pourrait me rassurer
merci
1 réponse
-
Lu
Il ne fait que comptabiliser les données du wifi, t'inquietes si t'as t'as pas de puce dedans alors tu risques rien (hors forfait).
Exemple :
Les paramètres décrits varient en fonction des appareils. Si votre appareil ne dispose pas de données mobiles, seuls les paramètres applicables au Wi-Fi sont affichés.
https://support.google.com/android/answer/3094742?hl=fr&visit_id=637167173327440298-113785252&rd=3
Tu vas dans les parametres tu devrais trouver, t'as juste a désactiver bien qu'au final le résultat sera le même tu consommes quand même.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain