Mon samsung galaxy ace ne s'allume pas "SAMSUNG bienvenue"

Fermé
dornstow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 14:38
dornstow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 17:53
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon samsung galaxy ace. J'étais en train de jouer à jetpack, et j'ai voulu faire une capture d'écran. Sauf que c'est pas facile d'en faire un puisqu'il faut appuyer sur le bouton central et le bouton pour mettre en veille; du coup le jeu a bugué et je ne pouvais plus aller sur le menu principal pour pouvoir fermer le jeu depuis le gestionnaire des tâches. C'était pas la première fois que ça m'arrivait donc du coup comme pour les autres fois j'ai enlevé la batterie parce que je n'avais pas d'autres solutions. Mais là lorsque j'ai essayé de le rallumer mon téléphone fait SAMSUNG puis ensuite bienvenue (comme d'habitude) et recommence sans cesse. Je le laisse tourner pour le moment, on sait jamais peut être il y a-t-il un espoir mais bon j'y crois pas trop.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dornstow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 17:53
Bon en fait ma question a changé en cherchant un peu plus j'ai vu le mode hard reset grâce à cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=4yWCL4wylW8

Cependant comme dit dans un des commentaires de la vidéo j'ai ça qui s'affiche

E:Failed To mount /data (Invalid argument
E: copy_log_files_to_data :: can't mount /data rebooting

Donc il faut que je mette à jour mon firmware
Première question c'est quoi?
Deuxième question comment faire avec mon téléphone qui ne s'allume pas? Est ce qu'on peut le faire avec

apply update from sd card que l'on voit dans le menu?

Je suis vraiment perdu aidez moi s'il vous plait
0