[BF2] Problème de connexion !!!!!

Duki Messages postés 3359 Statut Membre -  
 bab15 -
Voila mon souci, pour ceux qui jouent a BF2 vous avez remarquer que de temps en temps il vient noter "Problème de connexion" mais cela ne dure souvent pas longtemps et c'est assez rare...Pour moi c'est toute les 30 sec !!!!!! c'est super chiant :p
Bref je vous laisse ma config et attend vos proposition pour trouver solution a se lague.

CPU ~~> P4 3.2Ghz 32bits
CG ~~> SAPPHIRE X800GTO 256Mo
RAM ~~> 1Go DDR2
CM ~~> Asus P5LD2 Deluxe
Connexion ~~> 2méga ADSL en wifi (Clé USB WIFI) je crois que c'est de la le problème.

En vous remerciant.

4 réponses

Kobius

Non, je ne pense pas que le problème vienne de la clef WIfi car j'ai un ami qui avait une clef et qui n'avait aucun problème. Cependant, maintenant il a mis une carte Wifi dans son PC et depuis, il a aussi ce problème de copnnection toute les 30 secondes, on ne sait pas quoi faire..
0
bab15

J'ai le meme probleme mais je suis connecté par un cable ethernet avec 2Mo de connexion (maximum)
Ca marchait tres bien mais depuis que j'ai formaté mon pc ca reviens tres fréquement. J'ai installé zone alarm et antivir qui n'y étaient pas avant . Pensez vous que ça vienne de là ou avez vous d'autres pistes . svp.
0
Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120

Eh oui deja que 2 mega, c est pas beaucoup mais si en plus tu mets du wifi, ta connection est completement reduite, essaye de jouer avec un cable.
-1
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Le problème vient effectivement de la carte Wi-Fi, ça chauffe, c'est en 54 Mbits/s au lieu de 100 pour le câble et ça manque de stabilité.

Essaie avec un câble Ethernet, c'est le meilleur moyen.

Bonne journée
-1
Duki Messages postés 3359 Statut Membre 140

En effet c'était bel et bien ce wifi qui merdait.
Maintenant je suis en RJ45 et 3Go de RAM et je roxx trop =P

Merci =)
-1