[BF2] Problème de connexion !!!!!
Duki
Messages postés
3359
Statut
Membre
-
bab15 -
bab15 -
Voila mon souci, pour ceux qui jouent a BF2 vous avez remarquer que de temps en temps il vient noter "Problème de connexion" mais cela ne dure souvent pas longtemps et c'est assez rare...Pour moi c'est toute les 30 sec !!!!!! c'est super chiant :p
Bref je vous laisse ma config et attend vos proposition pour trouver solution a se lague.
CPU ~~> P4 3.2Ghz 32bits
CG ~~> SAPPHIRE X800GTO 256Mo
RAM ~~> 1Go DDR2
CM ~~> Asus P5LD2 Deluxe
Connexion ~~> 2méga ADSL en wifi (Clé USB WIFI) je crois que c'est de la le problème.
En vous remerciant.
Bref je vous laisse ma config et attend vos proposition pour trouver solution a se lague.
CPU ~~> P4 3.2Ghz 32bits
CG ~~> SAPPHIRE X800GTO 256Mo
RAM ~~> 1Go DDR2
CM ~~> Asus P5LD2 Deluxe
Connexion ~~> 2méga ADSL en wifi (Clé USB WIFI) je crois que c'est de la le problème.
En vous remerciant.
A voir également:
- [BF2] Problème de connexion !!!!!
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
Non, je ne pense pas que le problème vienne de la clef WIfi car j'ai un ami qui avait une clef et qui n'avait aucun problème. Cependant, maintenant il a mis une carte Wifi dans son PC et depuis, il a aussi ce problème de copnnection toute les 30 secondes, on ne sait pas quoi faire..
J'ai le meme probleme mais je suis connecté par un cable ethernet avec 2Mo de connexion (maximum)
Ca marchait tres bien mais depuis que j'ai formaté mon pc ca reviens tres fréquement. J'ai installé zone alarm et antivir qui n'y étaient pas avant . Pensez vous que ça vienne de là ou avez vous d'autres pistes . svp.
Ca marchait tres bien mais depuis que j'ai formaté mon pc ca reviens tres fréquement. J'ai installé zone alarm et antivir qui n'y étaient pas avant . Pensez vous que ça vienne de là ou avez vous d'autres pistes . svp.
Eh oui deja que 2 mega, c est pas beaucoup mais si en plus tu mets du wifi, ta connection est completement reduite, essaye de jouer avec un cable.