[sims 2] Téléchargements

Bubullette Messages postés 3 Statut Membre -  
 leslie -
Bonjour, j'ai les sims depuis un certain et j'aurais aimé apprendre à télécharger quelques nouveaux objets. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer (lentement) la procédure à suivre ? ^^
Merci.
A voir également:

9 réponses

superleggera Messages postés 35 Statut Membre 1

Slt, tout se trouve ici : https://www.lessims2.fr/
0
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

Bon regarde c'est simple : tu files d'abord sur le site officiel réservé au jeu sims 2 ici : https://www.lessims2.fr/

ensuite tu files dans la barre "téléchargements" en haut de la fenètre qui s'ouvre... la tu télécharges tout ce que tu veux (objets, patch...)

c'est tout simple ;)

voilo

scavengey
-1
cabotados

oui il y a plein de téléchargement sur le site officiel, mais il n'y a qu'un escalier! est ce que tu connais des sites ou il y a plein d'escaliers??
0
Bubullette Messages postés 3 Statut Membre

et ensuite ? j'en fais quoi ?
-1
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

je sais pas j'ai pas ce jeu la moi donc je peux pas tester pour toi dsl... mais je crois que tu n'as qu'à cliquer sur les fichiers que tu viens de télécharger et ça dois lancer une mise à jour de la base de données du jeu...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bubullette Messages postés 3 Statut Membre

J'ai lu qu'il fallait les mettre dans downloads mais les packages ne marchent pas ... Comment faire ?

Voici mon adresse msn, : shadow@hotmail.fr

si quelqu'un peut m'expliquer ^^
-1
didoul

Tu télécharge le fichier et tu le met dans doawnalds, si c'est un fichier zip, télécharge WinArd lit les instructions et le tour est joué!
-1
SimsFan13 Messages postés 2 Statut Membre

Slt a tte é a touss! alor jvs rakonte! g réussie a telecharger des vetement é coiffure, jlé zé installé sur Downland (ché pa kwa lol) mé une foi dan le jeu ime mettent d coiffure ke g deja ac le nom de celui ke g telecharger! c kwa ce truk 2 mala2 lol!! komen fair SVP!!!! édé MWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! (bien detaillé svp)
-1
jo

il faut que tu télécharge winrar si tu veus que celà te les instals dans les sims
-1
leslie

ja voudre télécharge les sims 2 sal de bien et cuisine
-1