A voir également:
- [sims 2] Téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
9 réponses
Bon regarde c'est simple : tu files d'abord sur le site officiel réservé au jeu sims 2 ici : https://www.lessims2.fr/
ensuite tu files dans la barre "téléchargements" en haut de la fenètre qui s'ouvre... la tu télécharges tout ce que tu veux (objets, patch...)
c'est tout simple ;)
voilo
scavengey
ensuite tu files dans la barre "téléchargements" en haut de la fenètre qui s'ouvre... la tu télécharges tout ce que tu veux (objets, patch...)
c'est tout simple ;)
voilo
scavengey
je sais pas j'ai pas ce jeu la moi donc je peux pas tester pour toi dsl... mais je crois que tu n'as qu'à cliquer sur les fichiers que tu viens de télécharger et ça dois lancer une mise à jour de la base de données du jeu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu qu'il fallait les mettre dans downloads mais les packages ne marchent pas ... Comment faire ?
Voici mon adresse msn, : shadow@hotmail.fr
si quelqu'un peut m'expliquer ^^
Voici mon adresse msn, : shadow@hotmail.fr
si quelqu'un peut m'expliquer ^^
Tu télécharge le fichier et tu le met dans doawnalds, si c'est un fichier zip, télécharge WinArd lit les instructions et le tour est joué!
Slt a tte é a touss! alor jvs rakonte! g réussie a telecharger des vetement é coiffure, jlé zé installé sur Downland (ché pa kwa lol) mé une foi dan le jeu ime mettent d coiffure ke g deja ac le nom de celui ke g telecharger! c kwa ce truk 2 mala2 lol!! komen fair SVP!!!! édé MWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! (bien detaillé svp)