Freebox V5 / Ligne france telecom incompatibl

Fermé
Dibarto - 8 juin 2007 à 11:48
 Matthieu - 21 juin 2007 à 18:42
Bonjour a Tous

Voila je vous expose mon problème

j'ai récemment échangé mon ancienne free box avec la dernière V5 , Hd etc.

Tout fonctionne pour la free box , la tv etc. pas de problème

Cependant j'ai un gros soucis , ma ligne téléphonique de France télécom ne fonctionne plus , je ne peut ni appelé déçu ca sonne occupé , ni faire d'appel a partir de celle ci

Un technicien France télécom est venu a dit que cela vient de la free box , en effet lorsque l'on débranche le câble relié a prise téléphonique de la free box le téléphone re-fonctionne , des que l’on rebranche la free box le téléphone ne fonctionne plus.

Aujourd’hui j’ai reçu des filtres car je n’en avais pas, j’ai testé et même avec les filtres aucun changement.

Merci de m’aider
A voir également:

5 réponses

L'interet d'etre en dégroupé c'est de pouvoir supprimer la ligne FT. Pourquoi ne le fais-tu pas ?
0
c'est nul le degroupage total , au premier probleme , il faudra 4 moi avant qu'il soit resolu
0
Je comprend pas trop ta démarche mais bon...t'es en dégroupage total là.
FT vient et te dis que c'est de la faute de la freebox, c'est un peu facile ? Non seulement tu payes FT pour un service qui ne fonctionne pas, et en + il ne te dépanne meme pas.
Je serais curieux de savoir combien de temps tu va attendre avec FT...bon courage en tout cas ;)
0
Nan je suis pas en degroupage total la , jai toujours france telecom

Bas le gas de Ft a raison , la ligne freebox bloque celle de FT , quand je debranche ma freebox de la prise telephonique le telephoen FT refonctionne
Bizarre je vais appellé free ,

sinon 122€ l'intervention du technicien qui ne sert a rien lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La voie sur IP , s'est génial , ta box tombe en pane , pas de telephone .

Tu n'as pas de courant , tu n'as pas de telephone , que avec le telephone classique , tu as le telephone ( il ne faut pas prendre de sans fil !!!! )

Le dslam tombe en pane ( il a parfois sur un dslam 4 dslam déporter , s'est des esclave , ils dépendent du maitre ... ) pas de telephone .

France telecom a des tecnicien , les CSE et CSN ont des test tout le temps , les cartes sont parfois changer sans avoir auccun client s'est manifester .... ( j'en ai vu plus d'un )

Sache que maintenant n'importe qui travaille dans les répartiteur , faut pas s'étoner qu'il auras de plus en plus de probléme ...

Tu n'as rien modifier a ton instalation , s'est que free , a configurer son dslam , dégroupage totale , donc dés que tu est connecter , le dslam utilise la bande de 0 a 4 kHZ

>> contacte free , et bon courage
0