Je suis à la recherche ou d'un téléfilm diffusé dans les années

newzat80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azedrec Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais jeune, dans les années 80.
Je me souviens d'une scène, où des personnes descendent dans un cave et l'eau monte rapidement dans la cave.
Une des personnes commence à paniquer à la vue de toute cette eau qui monte ... et l'autre ou les autres personnages, eux ne paniquent pas car ils peuvent respirer sous l'eau !!
Si quelqu'un sait quel est ce film ou téléfilm, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci ;)

3 réponses

_Saraspberry Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

Il s'agit d'un film français? Est ce que tu as des noms d'acteur? :)
0
newzat80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je me souviens de rien d'autres :(
Cela date maintenant de 30 ans, j'avais une dizaine d'années ...
La mémoire commence à me faire défaut ^^
++
0
Azedrec Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être:
Comment noyer le Docteur Mracek ou la fin des ondins en Bohême (Jak utopit dr. Mráčka aneb Konec vodníků v Čechách) est un film tchécoslovaque réalisé par Václav Vorlíček, sorti en 1975.
0