Je suis à la recherche ou d'un téléfilm diffusé dans les années
newzat80
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Azedrec Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azedrec Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais jeune, dans les années 80.
Je me souviens d'une scène, où des personnes descendent dans un cave et l'eau monte rapidement dans la cave.
Une des personnes commence à paniquer à la vue de toute cette eau qui monte ... et l'autre ou les autres personnages, eux ne paniquent pas car ils peuvent respirer sous l'eau !!
Si quelqu'un sait quel est ce film ou téléfilm, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci ;)
Je me souviens d'une scène, où des personnes descendent dans un cave et l'eau monte rapidement dans la cave.
Une des personnes commence à paniquer à la vue de toute cette eau qui monte ... et l'autre ou les autres personnages, eux ne paniquent pas car ils peuvent respirer sous l'eau !!
Si quelqu'un sait quel est ce film ou téléfilm, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci ;)
A voir également:
- Je suis à la recherche ou d'un téléfilm diffusé dans les années
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans l’année. qui suis-je reponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements