28 réponses
foopheez88
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
25 nov. 2014 à 08:54
25 nov. 2014 à 08:54
BONJOUR AUJOURD HUI 25 NOVEMBRE , chaussure commandé sur parisgo.org CHAUSSURE RECU CE MATIN PAR LA POSTE . JE SUIS ULTRA CONTENT , CE SITE M A FAIT PEUR MAIS ILS SONT BIEN LOYAL VOILA JE TENAIS A RESSURER TOUT LE MONDE QUE C EST BON ET MERCI A VOUS ! Bonne chance a vous tous et soyez patient c'est long par bateau voilà !
Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 10:12
27 nov. 2014 à 10:12
Bonjour
Ici ou là au fil du sujet... je lis "quels sont les recours ?".......
Aucuns !
En effet acheter sur un site de contrefaçon revient à vouloir importer de la marchandise illicite en France... Bref... cela reviendrait au même qu'un voleur "portant plainte" parce que la garantie ne s'appliquerait pas sur un produit qu'il a volé !
Rappel sur les risques à acheter de la contrefaçon :
- Réception de produits défectueux (tailles fantaisistes, articles non fonctionnels....)
- Réception de produits dangereux pour la santé (allergie, normes de sécurité non respectées...)
- Aucune réception de produit... soit parce qu'ils ne sont tout simplement pas envoyés.... soit parce qu'ils sont interceptés (et détruits) par les douanes....
- Convocation et amendes par les services douaniers (si la commande est assez "importante" pour le justifier...)
- Détournement et utilisation frauduleuses de ses coordonnées de carte bancaire....
Bref... c'est avant de commander qu'il faut s'interroger... pas après !
@+
Ici ou là au fil du sujet... je lis "quels sont les recours ?".......
Aucuns !
En effet acheter sur un site de contrefaçon revient à vouloir importer de la marchandise illicite en France... Bref... cela reviendrait au même qu'un voleur "portant plainte" parce que la garantie ne s'appliquerait pas sur un produit qu'il a volé !
Rappel sur les risques à acheter de la contrefaçon :
- Réception de produits défectueux (tailles fantaisistes, articles non fonctionnels....)
- Réception de produits dangereux pour la santé (allergie, normes de sécurité non respectées...)
- Aucune réception de produit... soit parce qu'ils ne sont tout simplement pas envoyés.... soit parce qu'ils sont interceptés (et détruits) par les douanes....
- Convocation et amendes par les services douaniers (si la commande est assez "importante" pour le justifier...)
- Détournement et utilisation frauduleuses de ses coordonnées de carte bancaire....
Bref... c'est avant de commander qu'il faut s'interroger... pas après !
@+
foopheez88
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
27 nov. 2014 à 18:28
27 nov. 2014 à 18:28
J'ai déjà commandé de chine et savait que c'était trés long et en ce qui concerne ce que j'avais commandé je suis sur que c'était bien la bonne marchandise , pas de question à ce sujet ! on commande on paye basta la moindre des choes ca serait de reçevoir quand même ce que l'on a commandé moi je dis et même si caen déplait à certain non mais ! faut etre clean c'est tout ! bonne continuation et un conseil oui acheter français mais plus cher !
merci de merci
merci de merci
elamat
>
foopheez88
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
28 nov. 2014 à 13:20
28 nov. 2014 à 13:20
Tout à fait d'accord. On a pas volé vu qu'on a payé..
Bonjour ce site est c est bien une arnaque cela fait presque 3 semaines que mon fils a pass cde debite de + c est malheureux de nos jours de voir encore cela
Bonjour ce site est c est bien une arnaque cela fait presque 3 semaines que mon fils a pass cde debite de + c est malheureux de nos jours de voir encore cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
foopheez88
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
29 déc. 2014 à 10:58
29 déc. 2014 à 10:58
En ce qui me concerne les problèmes ont bien continuer a persister malgré tout . Surveiller vos débits bancaire , car ce site est bien frauduleux et nous retire de l'argent délibérément une fois qu'ils ont eu les informations bancaire de votre carte de crédit . Donc si il y a bien un conseil que je peux vous donner , surtout , ne leur communiquez pas votre carte de crédit car ils vous retireront 37€ 38€ quand ils voudront et vous n'aurez plus qu'a faire opposition a votre carte et demandé le remboursement auprès de votre organisme financier , voilà . Voilà qui signifie que ce site est bien un site malveillant et je mets en garde quiconque voudrait payer par carte sur ce site d'escroc à la carte de crédit . DONC MÉFIEZ VOUS VOUS ETES PRÉVENU ...
Cordialement
--
Cordialement
--
foopheez88
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
23 janv. 2015 à 09:57
23 janv. 2015 à 09:57
Je reviens sur mon commentaire , ils sont réglos . J'étais mefiant je croyais qu'il y avais fraude mais non . Je me rends compte que c'est moi qui fait une erreur . Donc y'allez y ils sont réglo voilà , et désolé .
Peut etre contrefaçon mais ils sont réglo . BYE
Peut etre contrefaçon mais ils sont réglo . BYE
Utilisateur anonyme
>
foopheez88
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
23 janv. 2015 à 10:00
23 janv. 2015 à 10:00
Salut
Le simple fait de (vendre) d'acheter une contrefaçon est illicite... donc il n'est pas possible de dire : "ils sont réglos"......
@+
Le simple fait de (vendre) d'acheter une contrefaçon est illicite... donc il n'est pas possible de dire : "ils sont réglos"......
@+
Voir d'ailleurs ci-dessus :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30904390-http-www-parisgo-net?page=2#69
@+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30904390-http-www-parisgo-net?page=2#69
@+
Bonjour personellement,j'ai commander deux paires de air Max sur se site,je les aient reçus 10jours apres,aucuns défaut,rien.
bendrop
Messages postés
12603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
8 303
1 févr. 2015 à 15:12
1 févr. 2015 à 15:12
Cela n'empêche pas le fait que ce sont des contrefaçons que tu as reçu.
Donc le site n'est absolument pas fiable.
cordialement.
Donc le site n'est absolument pas fiable.
cordialement.
yanisdz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
6 mars 2015 à 06:45
6 mars 2015 à 06:45
Bjr , j'ai commander sur se site et j'ai ressu mes tn 1 mois et quelques jour après la commande , pour ceux qui on pas ressu leur nike plusieur raison possible déja ne vous inquieter pas que sa met longtemps ( les nike son envoyer d'un pays asiatique donc sa peux prendre du temps ) , si dans le statut de votre commande vs avez ressu que votre commande est en " Update " c'est que la commande a été envoyer , une autre solution possible c'est que la douane a garder votre colis ... suffit de les apeller sa arrive souvent pour les colis qui vienne de l'étranger que la douane les garde ou les renvois ...
bendrop
Messages postés
12603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
8 303
6 mars 2015 à 13:00
6 mars 2015 à 13:00
Tu te plantes, si la douane garde le colis et comme ce sont des contrefaçons, il vont détruire le colis et en plus tu payeras une amende.
J'ais commander fin octobre j'y est reçu au bout de 2 semaines ! donc pour ce qui est de la fiabilité personnellement je n'ais eu aucun soucis . Apres faut se dire que la marchandise vient de chine et qu'il ya des risque que la doine fasse des contrôles sur les colis je pensse .
bendrop
Messages postés
12603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
8 303
17 nov. 2014 à 13:34
17 nov. 2014 à 13:34
Site de contrefaçons = pas fiable.
25 nov. 2014 à 10:54
Donc le site n'est absolument pas fiable. Quand dans 2 a 3 semaines tes pompes commenceront à ce décoller, on en reparlera.
cordialement.
27 nov. 2014 à 08:44
27 nov. 2014 à 08:47
Modifié par bendrop le 27/11/2014 à 09:55
Et le sujet n'est pas de savoir si vous les avez reçu ou pas, mais de savoir si le site est fiable.
Et ce n'est pas le cas.
27 nov. 2014 à 17:02
Toujours ni réponse de leur part, ni réception de mon colis.
Pas de numéro de suivi non plus