Problème de disques durs

Fermé
Chrida Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - Modifié par Chrida le 8/10/2014 à 20:45
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 9 oct. 2014 à 00:53
Bonjour,
Du jour au lendemain mon ordinateur s'est mis a corrompre les clés usb (dès que je les branche sur mes ports usb elles ne sont plus reconnaissables sur aucun ordinateur) , je ne peux plus renommer mes disques durs et un disque G est apparu plein sans raison, comment faire pour résoudre cela?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
9 oct. 2014 à 00:53
Bonjour.

"dès que je les branche sur mes ports usb elles ne sont plus reconnaissables sur aucun ordinateur"
Et en plus, infecter les PC par la même occasion.

Là, ça sent le virus.

Demandez le transfert de votre sujet dans le forum "Virus-Sécurité".

Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.

Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "Conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.

Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.

Bonne nuit.
0