Problème de disques durs
Chrida
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Du jour au lendemain mon ordinateur s'est mis a corrompre les clés usb (dès que je les branche sur mes ports usb elles ne sont plus reconnaissables sur aucun ordinateur) , je ne peux plus renommer mes disques durs et un disque G est apparu plein sans raison, comment faire pour résoudre cela?
Merci d'avance
Du jour au lendemain mon ordinateur s'est mis a corrompre les clés usb (dès que je les branche sur mes ports usb elles ne sont plus reconnaissables sur aucun ordinateur) , je ne peux plus renommer mes disques durs et un disque G est apparu plein sans raison, comment faire pour résoudre cela?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de disques durs
- Clonage de disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
- Changer de disque dur - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
1 réponse
Bonjour.
"dès que je les branche sur mes ports usb elles ne sont plus reconnaissables sur aucun ordinateur"
Et en plus, infecter les PC par la même occasion.
Là, ça sent le virus.
Demandez le transfert de votre sujet dans le forum "Virus-Sécurité".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "Conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.
Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.
Bonne nuit.
"dès que je les branche sur mes ports usb elles ne sont plus reconnaissables sur aucun ordinateur"
Et en plus, infecter les PC par la même occasion.
Là, ça sent le virus.
Demandez le transfert de votre sujet dans le forum "Virus-Sécurité".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "Conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.
Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.
Bonne nuit.