DD ext lacie qui tombe en rade mysterieuseme

Fermé
altaire92 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 7 juin 2007 à 19:09
 altaire92 - 8 juin 2007 à 02:22
Bonsoir,

Je suis en panique. On vient de me donner un dd lacie de 30 G Il marchais encore hier soir. Et aujourd hui il me dit structure du disque endomage et illisible. J' ai essaye de desinstalle, puis rallume l ordi. Meme resultat. j' ai voulu re desinstaller avec desinstaller un periph en toute securite et la il me dit impossible d' arreter le periph " volume generique" car un programme y a encore acces " !?

Merci d' avance de venir a mon secour
A voir également:

3 réponses

kodada Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007
7 juin 2007 à 20:37
Disque dur externe ou interne ? Si c'est un DD interne, il vaut mieux essayer de trouver le programme de formatage pas niveau (cherche ultimate boot cd) et si c'est un externe, l'ouvrir pour trouver une contrôleur que tu puisses connecter dans ton PC pour utiliser un de ces utilitaires.
0
altaire92 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
7 juin 2007 à 21:07
Oui c est un externe
0
Salut Kodada. Pas bien compris ton conseil. Sinon je suis aller le branche chez un pote pour voir et il est intact et de retour chez moi il fonctionne de nouveau. Mais je pense qu il va me refaire le meme coup. J' aimerais bien savoir quoi faire la prochaine fois

Merci
0