Tracé dynamique d'un itinéraire
dr38
Messages postés
20
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25851 Statut Contributeur -
glandu Messages postés 25851 Statut Contributeur -
Bonjour.
Depuis des années, périodiquement, je me remets à rechercher un moyen simple de réaliser une vidéo visualisant la progression dynamique d'un itinéraire de randonnée sur fond de paysage Google Earth, à la manière de la présentation télévisuelle du tracé dynamique d'une étape du Tour de France (un exemple parmi bien d'autres !).
Recherche vaine jusqu'à ce jour.
Deux problèmes distincts :
(1) Procédure de tracé
(2) Enregistrement fluide (capture) pour projection
Celle ou celui qui éclairera ma lanterne durablement défaillante est assuré(e) de ma reconnaissance ...
Je ne désespère pas.
Depuis des années, périodiquement, je me remets à rechercher un moyen simple de réaliser une vidéo visualisant la progression dynamique d'un itinéraire de randonnée sur fond de paysage Google Earth, à la manière de la présentation télévisuelle du tracé dynamique d'une étape du Tour de France (un exemple parmi bien d'autres !).
Recherche vaine jusqu'à ce jour.
Deux problèmes distincts :
(1) Procédure de tracé
(2) Enregistrement fluide (capture) pour projection
Celle ou celui qui éclairera ma lanterne durablement défaillante est assuré(e) de ma reconnaissance ...
Je ne désespère pas.
A voir également:
- Créer un itinéraire animé sur une carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
J'ai sans doute oublié de signaler que le logiciel ITIN n'est plus disponible depuis belle lurette.
Merci pour l'effort.
:https://www.clubic.com/telecharger-fiche10052-camtasia.html
il y a un logiciel de montage, du commerce magix de luxe' il a un module pour tracer un parcours