Tracé dynamique d'un itinéraire

dr38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
Depuis des années, périodiquement, je me remets à rechercher un moyen simple de réaliser une vidéo visualisant la progression dynamique d'un itinéraire de randonnée sur fond de paysage Google Earth, à la manière de la présentation télévisuelle du tracé dynamique d'une étape du Tour de France (un exemple parmi bien d'autres !).
Recherche vaine jusqu'à ce jour.
Deux problèmes distincts :
(1) Procédure de tracé
(2) Enregistrement fluide (capture) pour projection
Celle ou celui qui éclairera ma lanterne durablement défaillante est assuré(e) de ma reconnaissance ...
Je ne désespère pas.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

0
dr38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.
J'ai sans doute oublié de signaler que le logiciel ITIN n'est plus disponible depuis belle lurette.
Merci pour l'effort.
0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > dr38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé je propose un logiciel de capture d'écran utilisé pour faire des tutos animés et utiliser le logiciel de dessin de windows pour tracer
:https://www.clubic.com/telecharger-fiche10052-camtasia.html
il y a un logiciel de montage, du commerce magix de luxe' il a un module pour tracer un parcours
0