Problèmes de conexion inthernet
Résolu
dylan
-
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours
j ai un gros problème,j ai installer window7 sur mon pc wondows 8 et depuis se temps je ne arrive plus à me connecter à internet,on m'a dit d aller sur les pilotes de m'ont pc et il y a 4 pilote avec un point d exclamation dont ethernet et la wifi,j ai essayer de les mettre à jour mais vu que je nes pas inthernet rien ne se met,après on m'a dit de telecharger la carte mère mais je ne trouve pas.
Marque pc: toshiba satellite c50d a 13l.
En attente de vos aide
merci
j ai un gros problème,j ai installer window7 sur mon pc wondows 8 et depuis se temps je ne arrive plus à me connecter à internet,on m'a dit d aller sur les pilotes de m'ont pc et il y a 4 pilote avec un point d exclamation dont ethernet et la wifi,j ai essayer de les mettre à jour mais vu que je nes pas inthernet rien ne se met,après on m'a dit de telecharger la carte mère mais je ne trouve pas.
Marque pc: toshiba satellite c50d a 13l.
En attente de vos aide
merci
A voir également:
- Problèmes de conexion inthernet
- Gmail conexion - Guide
- Fb conexion - Guide
- Instagram conexion - Guide
- Comment virer définitevement son historique internet et toutes conexion - Guide
- Conexion hotmail - Guide
30 réponses
Pour la périphériques inconnu c'est
ACPI\TOS6205
*TOS6205
Voilier
Sinon je l instaler comment le réseau stp
ACPI\TOS6205
*TOS6205
Voilier
Sinon je l instaler comment le réseau stp
kaneagle
Messages postés
86498
Modérateur
Dernière intervention
14 529
Pour le wireless: Dézipppe le pilote et lance le fichier setup.exe
Pour installer le bloothooth je clic sur situé
Sinon est ce que je pourrai avoir le pilote usb parce-que celui que tu m'a donné Me dise erreur packtage
Sinon est ce que je pourrai avoir le pilote usb parce-que celui que tu m'a donné Me dise erreur packtage
Pour le Bluetooth: dézippe-le et lance le setup.exe
Pour le contrôleur de bus usb, as-tu bien pris le pilote Amdusb.zip au --> message 12 ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Pour le contrôleur de bus usb, as-tu bien pris le pilote Amdusb.zip au --> message 12 ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question