A voir également:
- Zone fibrée très haut débit
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Appel data zone franche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que veut dire l'appelation "data"? est-ce que je peux effacer? - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Zone téléchargement - Accueil - Services en ligne
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
7 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 046
5 oct. 2014 à 08:57
5 oct. 2014 à 08:57
Salut!
Et bien la présence de MCS est un indicateur sûr: La conseillère du site se trompe, et tu es éligible à Numéricâble et à Bouygues fibre. Tu es dans une zone 30, ou 100, ou 200 Mbits/s. Et par la prise "antenne", tu ne peux souscrire qu'à ces deux là. Tandis que Orange, SFR, ou Free, eux doivent installer du nouveau matériel dans l'immeuble, et une nouvelle prise dans ton appartement...
Et bien la présence de MCS est un indicateur sûr: La conseillère du site se trompe, et tu es éligible à Numéricâble et à Bouygues fibre. Tu es dans une zone 30, ou 100, ou 200 Mbits/s. Et par la prise "antenne", tu ne peux souscrire qu'à ces deux là. Tandis que Orange, SFR, ou Free, eux doivent installer du nouveau matériel dans l'immeuble, et une nouvelle prise dans ton appartement...
Oups je n'avais pas vu ton message, donc est ce que, en effet, je pourrais souscrire aux offres internet par exemple de B and You ou bouygues ou seulement l'offre bouygues fibre, sans avoir besoin de téléphone fixe. Aussi, est ce que le fait que les données ne soit pas à jour pour l'éligibilité ne va pas poser problème pour souscrire à la box ?
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 046
Modifié par Mekthoub le 5/10/2014 à 14:30
Modifié par Mekthoub le 5/10/2014 à 14:30
Une ligne téléphonique, ça a à voir avec de l'ADSL, ou du VDSL, ou du réseau RTC d'il y a 15 ans... Et c'est tout. Ça n'a pas le moindre rapport ni avec le câble coaxial, ni avec la fibre optique. Même si tu prends de la téléphonie: C'est de la VoIP, de la voie sur IP. Donc de la téléphonie, sans ligne téléphonique cuivre...
Donc si je souhaite souscrire a une offre internet sans avoir a ouvrir de ligne téléphonique, juste en utilisant ma prise antenne où passe la fibre, je ne peux souscrire qu'aux offres de box fibre en gros ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 046
5 oct. 2014 à 14:55
5 oct. 2014 à 14:55
Tu peux souscrire à plus que ça:
- Numéricâble
- Bouygues fibre
- Darty (sur matériel Bouygues fibre)
Avec un débit identique. Sauf l'upload qui est doublé sur les offres LaBox de Numéricâble (donc toutes à part l'offre iStart)...
- Numéricâble
- Bouygues fibre
- Darty (sur matériel Bouygues fibre)
Avec un débit identique. Sauf l'upload qui est doublé sur les offres LaBox de Numéricâble (donc toutes à part l'offre iStart)...