Switch D-Link
Résolu
mat78800
Messages postés
57
Statut
Membre
-
mat78800 Messages postés 57 Statut Membre -
mat78800 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Depuis une semaine j'ai la fibre avec un débit de 400Mb/s . c'est une révélation pour moi et mes anciens 2Mb/s .
Cependant, j'avais chez moi un switch d-link 10/100 ce qui devenais insuffisant! En effet, apres le switch mon débit redescend a 90Mb/s...
Je viens donc d'acheter un nouveau Switch D-link, le DGS-105 , qui lui est un 10/100/1000. Cependant, je n'ai toujours pas un meilleur débit...
95 Mbit/s apres le Switch
400Mb/s avant le Switch
Vous avez une Idée?
Merci
Depuis une semaine j'ai la fibre avec un débit de 400Mb/s . c'est une révélation pour moi et mes anciens 2Mb/s .
Cependant, j'avais chez moi un switch d-link 10/100 ce qui devenais insuffisant! En effet, apres le switch mon débit redescend a 90Mb/s...
Je viens donc d'acheter un nouveau Switch D-link, le DGS-105 , qui lui est un 10/100/1000. Cependant, je n'ai toujours pas un meilleur débit...
95 Mbit/s apres le Switch
400Mb/s avant le Switch
Vous avez une Idée?
Merci
A voir également:
- Switch D-Link
- A link to the past switch - Accueil - Guide jeu vidéo
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
7 réponses
Bonjour,
Je viens à l'instant de poser du cable ethernet cat6. Pourtant j'ai toujours un débit inferieur a 100Mbist/s. Et diode orange s'allume sur mon switch.
Je viens à l'instant de poser du cable ethernet cat6. Pourtant j'ai toujours un débit inferieur a 100Mbist/s. Et diode orange s'allume sur mon switch.
Bonjour
verifiez si le port , sur la boxe et sur le pc , sont bien en gigabit , cables connectés au switch.
meme verification cable direct entre boxe et pc .
verifiez si le port , sur la boxe et sur le pc , sont bien en gigabit , cables connectés au switch.
meme verification cable direct entre boxe et pc .
Le port de la box et du pc sont bien en gigabits.
.......... Mbts.......................... Mbts
Box --------------------- switch ----------------------- PC
|
| Gigabits
|
Pc2
Pour le cable entre la box et le switch est bien de la cat 6... Cela peut il etre un defaut de sertissage du cable et de la tete?
Tout les cables etant de la catégorie 6
.......... Mbts.......................... Mbts
Box --------------------- switch ----------------------- PC
|
| Gigabits
|
Pc2
Pour le cable entre la box et le switch est bien de la cat 6... Cela peut il etre un defaut de sertissage du cable et de la tete?
Tout les cables etant de la catégorie 6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que je voulait dire, est ce qu'ils négocient bien en gigabit ?
et avec un cable tout fait , direct , entre box et switch et entre switch et PC ?
et avec un cable tout fait , direct , entre box et switch et entre switch et PC ?