Question concernant tablette LENOVO Miix 2 10

Valren38 Messages postés 21 Statut Membre -  
Valren38 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

A quoi sert le port micro-USB sur le côté de la tablette ?
A voir également:

8 réponses

unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre 261

Bonjour,

il peut servir pour, par exemple transférer des données sur un pc.
0
Valren

Bonjour

Oui cela pourrait..... Ce que j'attends comme réponse c'est une certitude. Donc un commentaire de quelqu'un qui en possède une ou similaire ou quelqu'un qui connait le produit.

Merci tout de même

Bon week end
0
unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre 261

Re,

un produit disposant de cette connectique joue plus ou moins le même rôle quelques soit le dispositif.
0
Utilisateur anonyme

salut

la reponse sur le site de lenovo......et tu ferais bien de lire ton manuel ce qui ne te ferais pas de mal

https://www.lenovo.com/fr/fr/tablets/lenovo/miix-series/lenovo-miix2-10-inch/#tab-sp%C3%A9cifications_techniques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valren

Cool man ! Tu es limite impoli. Si je pose la question c'est que je ne trouve pas la réponse.
Si tu es si fort donnes-moi donc la réponse.
0
Valren

Ha oui j'ai oublié de te dire que la vraie raison de ma question, c'est qu'il ne se passe rien sur ce port et que le vendeur ne sait pas....
Puisque tu sais tout, enfin surtout lire une notice, dis-moi donc comment joindre LENOVO.
0
Valren

Tiens encore une info Monsieur je sais tout. Cela fait trois semaines que j'essaie de trouver des infos sur ce port USB. Rien, que dalle. Il n'y a que toi et ta super réponse !
0
Utilisateur anonyme

le monsieur je sais tout t'a donné une info concernant ta demande a savoir a quoi sert le port micro usb....ok....et si tu sais lire monsieur je ne sais rien sur la page que je t'ai donné non seulement tu as une rubrique assistance mais aussi contactez nous....ok ...........au revoir.......
0
Valren38 Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour

Lorsqu'on pose une question sur un forum comme celui-ci c'est que l'on a besoin d'avoir une réponse documentée et pas l'intervention de gens impolis et incompétents.
Je croyais que ce forum était autre chose qu'une plateforme type SFR ou ORANGE...

Pour Monsieur Qui Connait Tout : lorsqu'on envoie des infos et que l'on y connait rien, la moindre des choses est de vérifier ses informations.

Sinon ma question reste entière :
Est-ce que quelqu'un possèderait la même tablette ou similaire ou bien connaitrait le produit pour me donner les informations suivantes :
_ A quoi sert réellement le port micro-USB sur la tablette ? La documentation parle d'échange de données ce qui ne veut rien dire. Le vendeur ne sait pas et sur un autre forum il ne serait question que de "charge de la batterie"....
_ Comment accéder au "Setup" ou au "BIOS" de la tablette ? J'aimerais pouvoir vérifier la configuration de ce port.

D'avance merci
0