Probleme Bluetooth : ordi vers Nokia 5200

Superchipie Messages postés 8 Statut Membre -  
 la-loveuse-chieuse -
Bonjour ! a toutes et tous , j' ai acheter le necessaire Bluthoot c'est la marque Blue Soleil, pour transferer de l' ordi vers mon gsm un Nokia 5200. Mais je n' y comprend rien le systeme ne reconnais pas le gsm. Je ne sais vmt pas comment m'y prendre avec ce truc. Merci de m' aider

10 réponses

nico9285 Messages postés 90 Statut Membre 40

ton telephone ne doit pas etre en mode sécurisé dans les parametre bluetooth et evidement le bluetooth doit etre activé :)
0
Superchipie Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour , merci pour ta reponse rapide , mais comment je peux voir si le gsm est en mode securisé ou pas c'est dans quoi ?
0
nico9285 Messages postés 90 Statut Membre 40

c est dans les parametre de ton telephone dans les parametre bluetooth dans les conexions je pense
0
Superchipie Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir Nico probleme tjr non resolu pour Nokia et ordi avec ce foutu Bluethoot. ça va pas . Merci d'avoir essaier mais là je ne sais plus quoi faire avec ce fichu truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cuny

bonsoir, jai également un problème avec le bluetooh, il me demande un code d'accès, mais je ne sais quel est celui ci, pourriez vous m'aider svp...
Merci.
Malienda
0
wellis Messages postés 4 Statut Membre

salut, j'ai le nokia 5200 et le matériel bluetooth.
Voila comment mon gsm est configurer:
dans parametre, connectivité, bleutooth: bluetooth activé
visible par tous
de la je vai sur mon pc, je branche ma clé usb bluetooth, le programme se met en marche.
je vai sur mon bluetooth,
rechercher les périphériques de bluetooth.
Je patiente quelques secondes.
mon gsm est reconnu ( nokia 5200 est affiché avec un V vert)
Je clique dessus.
le service lan, le service de communication, le service de porte de communication, le service de transfert des fichiers et l'envoie de ma carte de visite sont mit en vert donc disponible.

POur envoyer des mp3 sur le gsm par exemple:
cliquer sur transfert de fichiers, cliquer sur dossier fichier audio et inséré sa musique en faisant un simple copier coller par exemple.
Meme manipulation pour les photos ;)

voila je crois avoir été assé explicite et descriptifs non? ^^

PAr contre j'ai un probleme et si on c m'aider ce serais tres gentil de votre part, j'ia acheter la micro carte sd 2gb de sandisk pour mettre ds mon nokia 5200 mais le hic c que le gsm ne le trouve pas, en faite c'est comme si j'avais jamais mit de carte sd dedans!
Que dois je faire?
0
la-loveuse-chieuse

Bonjour j ai un probeme avec mon gsm je n arrive pas a mettre des chansons deçu
j ai un cable usb de mp3
Quand je le branche sur mon ordi tout s afiche sur mon gsm mais rien ne viend sur mon ordi
que dois-je faire ??
S.V.P repondez-moi si vous avez la soluton !!!
0
xx-bord-h3ll-xx

Coucou tout le monde, moi ausi j'ai le nokia 5200 et le matériel bluetooth.
Voila comment mon gsm est configuré :
dans parametre, connectivité, bleutooth: bluetooth activé
visible par tous
de la je vasi sur mon pc, je branche ma clé usb bluetooth, le programme se met en marche.
je vai sur mon bluetooth,
rechercher les périphériques de bluetooth.
Je patiente quelques secondes.
mon gsm est reconnu n'est pas reconnu !! alors que le logiciel et le bluetooth sur mon portable fonctionnent !
Alors comment faire pour que mon gsm soit reconnu ?
Merci
0
chachou44

Bonjour,
Moi j'ai un problème c'est sue j'ai une nokia 5200 et j'arive pas a mettre des musique dessus quand je le branche a mon ordi en mode USB il me propose de copié les photos de mon téléphone sur mon ordi mais lorsque je copie une chanson dans le dossier son ( fichiers audio ) de mon téléphone il n'ya aucune réaction
...

QUE FAIIIIIIIIREEE ?? MERCI DE M'AIDER AU PLUS ViTE :(
0
jm5722 Messages postés 67 Statut Membre 2

c ets toi qui donne un code
pax ex 1234
il fo prendre le meme pour les deux appareil
bye
0
Mathilde27

S ke quelqu'un pourrait me dire comment on peut mettre des fichiers MP3 sur le nokia 5200 via un ordi ? aidez-moi!
-1