[PHP] Jeu presque finit manque juste un truc

Fermé
neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 7 juin 2007 à 10:29
neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 7 juin 2007 à 10:45
Bonjour,

Voila je vous explique, je creer un jeu avec plusieur pote un peu comme ogame pour la facon d'evoluer (mais l'evolution dure super lontps) enfin bref les sessions les BDD tout est nickel manque juste un truc primordial le compte a rebour alors j'ai creer quelque compte a rebours ok no pb afficher un message apres celui ci no pb , mais le message avt c un pb je clik dessus il me change de page et donc le compte a rebour ne s'affiche pas dans le tableau mais dans une nouvelle page et sa me saoul
-Alors comment faire pour rester dans la meme page (peut etre en utilisant javascript??)
sa a l'air tout bete comme sa je fait des truc beaucoup plus compliquer et la sa m'enerve un peu.
et aussi j'ai une autre question :
-voila en local j'ai creer une protection pour un fichier (en local plusieur utilisateur sont connecter a moi un peu comme intranet), j'ai creer un fichier .htaccess il marcge nickel et j'ai creer .htpassword (je les plus en tete le vrai nom) le pb c'est que je les pas configurer dans mon serveur Apache je voudrais savoir comment faire...


Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas de réponse a ta question, mais j'aimerais savoir comment tu as fait pour la notion de compte a rebours. J'ai moi même rencontré ce problème par le passé, et j'avais utilisé la notion de timer (pour la redirection de page) en javascript.
Mon mail : TheOtaki@free.fr

Merci,
Crdlt.
0
neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 12
7 juin 2007 à 10:45
Bonjour,

ben je me suis amuser avec PHP et mysql et je suis tomber comme sa par hazard en faite 'jouvrai ma BDD puis je fesait des calcul avec le timestamp puis je prend une date superieur et je fait la difference entre la date superieur et celle du timestamp de MYSQL (qui est en faite la date du serveur je peux pas te donner de code exact juste le site www.siteduzero.com qui aide vachement sur la programmation tu vas dans la partie php puis dans le sommaire dans date il y a une description a propos des dates (donc des comptes a rebours )

Bon courage
0