Problème redirection par Télé2
pchrystel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sabrovich Messages postés 400 Statut Membre -
sabrovich Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je fais une erreur dans l'écriture d'un lien internet (ex. j'oublie un w), je suis automatiquement redirigée vers une page Télé2. Dans les 5 secondes, si je ne clique pas sur un lien tout en bas de cette page, je suis redirigée vers une page de pub annonceur.
Comment faire pour cesser cela.
C'est peut-être tout simple, mais je suis novice alors ...
Le plus simple serait certainement de ne plus faire d'erreur de frappe, mais mon clavier sans fil neuf (!!) mange certaines lettres quand ça lui prend !
Merci pour votre aide !
Lorsque je fais une erreur dans l'écriture d'un lien internet (ex. j'oublie un w), je suis automatiquement redirigée vers une page Télé2. Dans les 5 secondes, si je ne clique pas sur un lien tout en bas de cette page, je suis redirigée vers une page de pub annonceur.
Comment faire pour cesser cela.
C'est peut-être tout simple, mais je suis novice alors ...
Le plus simple serait certainement de ne plus faire d'erreur de frappe, mais mon clavier sans fil neuf (!!) mange certaines lettres quand ça lui prend !
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Problème redirection par Télé2
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux