Abonnement internet+telephonie

nostrass Messages postés 6 Statut Membre -  
 patricia -
Bonjour,

Je souhaiterai souscrire a un abonnement internet+telephone chez orange et j'aimerai savoir si dans ce cas là l'abonnement telephonique chez france telecom reste tout de même a payer ?

Merci de m'aider.
A voir également:

9 réponses

nico9285 Messages postés 90 Statut Membre 40

sa depend :
- si tu est degrouper totalement tu na plus a payer l abonnement telephonique.
- si tu n est pas degrouper tu va devoir le payer SAUF avec d autre operateur tel que tele2 ou 9 qui te propose des abonnement a 34€ et ils prennent en charge la facture France Telecom.
0
nostrass Messages postés 6 Statut Membre

Donc si j'ai bien compris si je souscrit à l'offre orange telephone+internet via la livebox je suis tout de même obliger de payer les 15 euros par moi pour la ligne telephonique étant donné que je ne suis pas en zone degroupé !
0
sabrovich Messages postés 400 Statut Membre 145

oui, c'est ca

Mais pourquoi t'obstine tu a aller chez orange?

Neuf et Télé2 prennent en charge l'abonnement comme l'a dit nico.
tu paye ton abonnement 5euro ou lieu de 15 c'est pas mieux?
0

en plus orange sonts les plus cher du marché !!
tu vas payer :
- 34.95€ d abonnement pour internet et le telephone
- 15€ d abonnement france telecom pour la ligne
- et 3€ de location de livebox !
et je te parle meme pas des option de télé !!!!

sa te fait 53€ par mois alors que tous sa tu la pour 34.90€ chez tele 2 ou 9 je pense que le choix est vite vu , non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement je suis aller voir sur le site de neuf, donc chez eux je ne payerai que 34,90 ? Et il s'occupe eux même de la résiliation chez france telecom ? Et la neuf box est fourni gratuitement ?
Encore une chose, sur le site il précise que lors du passage chez neuf on ne peut plus être appelé pendant une durée allant jusqu'à une semaine se qui est embettant !
0

oui c est embetant mais sa fait partit des petit probleme liées au fait que tes communications 9 passeront par la ligne france telecom ! donc il faut un certain temps a france telecom pour donner la main a 9 .mais en général sa vaut le coup de patienter ces quelques jours.
et neuf ne va pas resilier la ligne france telecom elle va juste la prendre a sa charge .
0

Merci pour votre aide je pense que je vais m'abonner chez neuf !
0

derien !
bon choix j y suis aussi et NO PROBLEM !
bonne continuation et si tu a d autre question on est la !
0

En fait j'ai encore une question, actuellement chez france telecom j'ai aussi un telephone en location, que devient cette location si je passe chez neuf ?
0

sa je ne sait pas je pense que tu devra resilier cette location
0
patricia

je suis chez orange aussi au début je payais internet etc plus l'abonnement téléphonique au bout de quelques démarches il m'ont dit de prendre les offres net sans abonnement téléphonique .maitenant je ne paye plus france télécom .Je peux te dire que je ne changerais pas d'opérateur car je n'ai pour l'instant jamais eu de problemes .Par contre mes amies sont chez d'autres fournisseur et ils pas mal de problemes techniques etc j'espere que cette réponse te serviras a bon escient
0