Antivirus vista
Résolu/Fermé
fathal59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fenixdeamiens Messages postés 35 Statut Membre -
fenixdeamiens Messages postés 35 Statut Membre -
bonjour a tous jai besoin antivirus vista !!!jai windows defender je sai pa si c suffisant!!!!aussi spyware doctor!!!!!merci dme renseigné c gentil a vous !!!!!
A voir également:
- Antivirus vista
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
47 réponses
Salut tout le monde je vois que la guerre entre avast et antivir est déclaré, je ne voudrais pas foutre la merde mais j'ai installé avast sur vista pro et du coup je ne pouvais plus me connecter sur le net. que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Antivir est téléchargeable à cette adresse: http://dlce.antivir.com/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
@+.
Antivir est téléchargeable à cette adresse: http://dlce.antivir.com/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
@+.
voici la derniere version de avast http://download914.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe desoler si le lien n'est pas reactif je voulez etre certain de la source vous prenez et coller le lien dans la barre d'adresse du navigateur et tu tape enter ok et sa telecharge directe le fichier setupfre.exe qui est le programme d'installation de avast edition familiale voila pas besoin de desactiver defender car se n'est pas un antivirus windows defender c'est un simple antispyware malware donc pas d'analyse en temps réel donc pas de souci sinon en payant bidefender 2009 et vraiment pas mal et complet demarage rapide par raport a la version de 2008 que meme avec 8 go sous vista x64 sa mettez 2 alors qe la pas plus long qu'un autre mais malheuresement il payant au bout de 30 jour d'essai gratuit ensuite env 60euro donc voila mais ne prenais se systeme d'exploitation a lui tout seul du a sa lenteur antivir
Hum...
Tu me diras, vu ton orthographe et en même temps tes suppositions (tu devrais savoir que tu as posté un lien, il suffit de cliquer dessus pour afficher la page, même pas ton copier-coller), je me demande si tu es vraiment vendeur en informatique =/.
Et puis arrête de recommander Avast, il est reconnu qu'Antivir est le meilleur, pour preuves: le comparatif de l'organisme indépendant: av-comparatives.org, et également un comparatif de Virus.gr de juin 2008 --> https://web3004.forumperso.com/t216-nouveau-comparatif-antivirus-fusillade-par-virus-gr?highlight=virus+gr démontrant la réactivité d'Antivir envers les nouvelles variantes d'antivirus.
Et puis avast, je m'en souviens bien, en fin de scan il te trouvait 60 fichiers corrompus soit-disant, qu'Antivir scanne sans soucis ahaha =/.
De plus, la vitesse de démarrage de BitDefender2008 ne dépend pas de la RAM à une quantité de 4Gb (t'as déjà un programme qui prend 4Gb à lui seul?), elle dépend aussi de la capacité du processeur ainsi que l'optimisation du programme =/.
En plus encore, Windows Defender est équipé d'un bouclier en temps réel, la preuve: téléchargez le fichier Eicar avec avast!, c'est Windows Defender qui le détecte aussi voire en premier =/.
Ensuite, Antivir est un des antivirus les plus léger, donc faudrait savoir!
Donc, stp, je veux bien que tu recommandes Avast même si c'est une bouse ne protégeant pas d'un virus MSN, mais ne casses plus du sucre sur le dos de la société Avira.
Sans rancune,
@+.
Tu me diras, vu ton orthographe et en même temps tes suppositions (tu devrais savoir que tu as posté un lien, il suffit de cliquer dessus pour afficher la page, même pas ton copier-coller), je me demande si tu es vraiment vendeur en informatique =/.
Et puis arrête de recommander Avast, il est reconnu qu'Antivir est le meilleur, pour preuves: le comparatif de l'organisme indépendant: av-comparatives.org, et également un comparatif de Virus.gr de juin 2008 --> https://web3004.forumperso.com/t216-nouveau-comparatif-antivirus-fusillade-par-virus-gr?highlight=virus+gr démontrant la réactivité d'Antivir envers les nouvelles variantes d'antivirus.
Et puis avast, je m'en souviens bien, en fin de scan il te trouvait 60 fichiers corrompus soit-disant, qu'Antivir scanne sans soucis ahaha =/.
De plus, la vitesse de démarrage de BitDefender2008 ne dépend pas de la RAM à une quantité de 4Gb (t'as déjà un programme qui prend 4Gb à lui seul?), elle dépend aussi de la capacité du processeur ainsi que l'optimisation du programme =/.
En plus encore, Windows Defender est équipé d'un bouclier en temps réel, la preuve: téléchargez le fichier Eicar avec avast!, c'est Windows Defender qui le détecte aussi voire en premier =/.
Ensuite, Antivir est un des antivirus les plus léger, donc faudrait savoir!
Donc, stp, je veux bien que tu recommandes Avast même si c'est une bouse ne protégeant pas d'un virus MSN, mais ne casses plus du sucre sur le dos de la société Avira.
Sans rancune,
@+.
laurent2709 peut être mon orthographe ne te play comme tu peut critiquer na tu jamais fait d'erreure en ecrivant alors de proposer ton brun les gent ne sont pas obliger d'etre d'accord avec toi moi je m'avance car comme je les deja dit avast=top pour de million de gent et antivirus=grosse bouse en repenant ton expression et tes rapport a dix balle je m'en fou sa veut dire que dale tu sais pas que les site marque beaucoup de connerie pour moi ta connerie passe pour de la pub chaque site dira se qu'il veut suivant par quelle societer il est payer ton antivirus je critique pas son efficasiter je critique son demarage qui bloque tout au demarage et il mais trente temps a demarrer bon voila et deja relie bien le texte je dit que je ne suis pas un professionnel de l'informatique mais que tout sa j'ai apris depuis une dixaine d'anné que je monte des pc repare etc... et je voulais aussi te faire remarquer le demarage depend aussi des ram meme pour beaucoup tu voulais savoir ce qui manger 4 go de ram antivirus emule qui sont les grand mangeur de ram voici la descriotion de mon pc processeur intel core quad 6600 2.40ghz 8go de ram 5000 go de disque dur (disque principale 300go) carte video 9600gt nvidia 1go bon je vais te dire tout les detail jusqu'au bout et j'utilise vista sp1 x64 voila tu va me dire que c'etait normalement pendant 1 mois que j'ai tester ta brun que mon pc ralentise donc avant critiquer on se renseingne justement sur ce type de site ou est ce que tout le repondra que antivirus c'est du brun et tient voila ce que tu trouve sur le site de microsoft avant de telecharger windows defender
"Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est..."
ok ou il faut encore tout d'expliquer c'est pas dans des bouquins tu aprendra a te servire de ton pc aprend a t'en servir apres tu donnera des conseil
"Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est..."
ok ou il faut encore tout d'expliquer c'est pas dans des bouquins tu aprendra a te servire de ton pc aprend a t'en servir apres tu donnera des conseil