Antivirus vista

Résolu/Fermé
fathal59 Messages postés 2 Statut Membre -  
 fenixdeamiens -
bonjour a tous jai besoin antivirus vista !!!jai windows defender je sai pa si c suffisant!!!!aussi spyware doctor!!!!!merci dme renseigné c gentil a vous !!!!!
A voir également:

47 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Essaye Spybot Search & Destroy (je suis également sous Vista x64 bits)
0
Mr.Gold..

LOL rapid ta reponse merci encore jvai dl now
0

Oki , ton probléme est résolu ou tu as d'autres petits soucis ?
0
Mr.Gold..

bhaa la en fait il me fait la sauvegarde de mon registre et jattend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr.Gold..

héhé c un tre tre bon logiciel merci encore pour linfo sinon a part sa tout va bien :)

le probleme ke javai avec ad aware c kil se bloquer kan je faisait un analasyse de mon registre c la 1ere foi ke ad aware me faisai sa a tu une idee de cke sa pourrai etre ( vista 64 ou autre) merci davance
0

Oui je pense que c'est la forme d'architecture 64 bits , d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à trouvé des drivers pour mes composants en 64 Bits , heureusement nVidia comble sa avec les 2 versions et toutes les cartes graphiques :)

Supprime Ad-Aware c'est un conseil ;) et prend plutot CCleaner ;)

Et de rien c'est un plaisir ;)
Bye
0
yoda 69

évite de dire de la merde ce sera bien
0
Utilisateur anonyme

Yoda remonte un topic vieux de 4 mois :/
0
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur 100

Parfaitement, bien dit! De toute façon, qu'est-ce que vous en savez de l'efficacité de tel ou tel antivirus, chacun à ses habitudes, chacun à ses avis, et il serait temps d'apprendre à accepter les différences. On s'en passe des avis "Ouais, Avast c'est de la grosse merde en tube, Nod32 c'est the best" ou "Arrête ton Antivir à la con, passe à Kaspersky", ce sont des avis qui sont fondés sur une expérience nulle et qui sont la plupart du temps des échos de promoteur d'une marque, et ça se répand, ça se répand!!!!! C'est pire que le SIDA!!! Avast! Je le défends, car c'est un antivirus gratuit qui m'a toujours apporté satisfaction! Evidemment, si on fait n'importe quoi, on attrape des virus mais ça c'est avec tous les antivirus. N'oubliez pas que tout les jours, des experts qui travaillent dans la recherche de nouvelles signatures ou des nouvelles architectures, et certains experts offrent un produit gratuit de qualité dans le but de promouvoir la version complète! Et des autres qui pendant ce temps, ce font de l'argent en promouvant un produit pas efficace et spammé. Croyez-moi, celui qui aime s'y retrouve et n'écoute pas les avis infondés des autres!
0
Thornn

Le danger c'est l'utilisateur et non les virus, troyens...
0
Thornn

Le danger c'est l'utilisateur et non les virus, troyens...
0

Antivir aussi est excellent! Il ne vous lâchera pas!
0
jordanlecarolo Messages postés 210 Statut Membre 7

avast c'est de la merde faite un ptit test avec pc test security 2008 il mais des faux virus sans crainte et vous vez pas vous meme si avast est bon mdr !
0
pti-damsi Messages postés 803 Statut Membre 44

pc security test ne montre rien
0

verze par vous meme *
0

o ptin de clavier :x ( verez)
0

Elle recherche un anti-virus! Pas un anti-spyware!

Antivir Free est excellent!

Franchement, il y en a qui savent pas quoi!

Question:"Je cherche un antivirus pour Vista"

Réponse
"Spybot Search&Destroy"

Ouais! 10/10 pour la connerie

Antivir et un antivirus, Kapsersky est un antivirus, Spybot est un anti-spyware à 2 balles, et ad-aware est une énorme bouse!
0

met kaspersky 2009 il est compatible avec vista car j'ai vista et il tourne dessur
0

Oui mais il coûte cher!

Antivir!
0

Ca va encore, j'ai Kaspersky 7 et mon Vista est rapide. Enfin, je ne constate pas de grosses lenteurs.
0

Salut,

Avast est une vraie passoire!

Pourquoi:

- Avast met 2 semaines avant d'intégrer les signatures des nouvelles menaces et variantes, et pendant ce temps d'autres menaces sortent.

- Avast ne possède pas de moteur d'analyse heuristique, donc si les laboratoires mettent un temps à intégrer les signatures, c'est foutu.

- Avast peut détecter un virus mais peut ne pas arrriver à le supprimer!

- Le bouclier web n'est pas efficace, il laisse les droppers s'installer, aussi car il est basé sur le moteur de détection des signatures.

- ...

Voilà, je pense que c'est suffisant!

Antivir Free est bien meilleur : Cf à test "Avast VS Antivir" de Espion3004 ou Malekal.

Ceux qui disent que Avast est bien, détrompez-vous! Il est encore temps d'installer Antivir avant que votre PC ne soit "out" à cause de virus qu'Avast aurait laissé passé!
0