Probleme avec Utorrent

Résolu/Fermé
IFI128 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 7 juin 2007 à 00:00
 johnfox - 4 juil. 2015 à 14:54
Salut a tous

ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul
comment je peus trouver le ( port ) qui convient est quel sont les autres config ness.aire.
A voir également:

44 réponses

c'est facile tu ouvre utorrent et apres options et tu met
se port la 61321 sa un port qui marche avec tout :)
0
slt jai un probleme avec u torrent j'ai loncer un telechargement sa commencer normalement puis a 50% le pc a redémarer je c pas pk mai sa ne veu plus telecharger
0
salut j'ai une solution tres correcte pour toi.
tu doit mettre un port compris entre 45000 et 70000.
et dans la partie bande passante dans le taux limite d'emission essais plusieurs chiffre jusqu'a trouver le chiffre qui donne que 80% ou moins de votre connexion dans l'assistant de configuration de utorrent tu n'aura qu'a verifier chaque fois que tu met un chiffre.
je te conseille de commancer par 5
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 21:38
bsr a tous,je vien de telecharger utorent mai il est anglais coment faire pr le configurer en francais???de plus yorai-til d'autre astuce a connaitre au sujet de utorrent tel ke le telechargemen rapide ou bien etre sur de telechargé le bon film, et de ne pas tomber sur autre chose ou alor ke le film ne fonctionne pas??? merci d'avance
-1