Probleme avec Utorrent

Résolu/Fermé
IFI128 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 7 juin 2007 à 00:00
 johnfox - 4 juil. 2015 à 14:54
Salut a tous

ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul
comment je peus trouver le ( port ) qui convient est quel sont les autres config ness.aire.
A voir également:

44 réponses

Re

Oui je crois bien, je dois donc aller dans mon routeur et ouvrir les ports? Car je les déjà fait pour eMule mais je ne peux pas utiliser les même si?
Merci de ton aide!
0
totti105 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 19:34
bonjour,
quand j'ai installe uTorrent tous allais bien je telcharger a 7ko/s ce qui est nul lol aujourd'hui je fait du 0.01 ko/s que ce passe t-il pouvais vous m'aider ?? me trouver un tuto merci d'avance pour vos reponses

club internet box 10mega /cle wi-fi WG111v2 /windows XP PRO
0
ismpes2008 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 15:06
bonjour totti105
peu etre le seeds est 0.
0
bonjour commme beaucoup d'entre vous j ai beaucoup chercher comment configurer mon port pour avoir la pastille vert dans u torrent et j y suis
enfin arriver rien de plus simple.
je precise pr ceux qui ont la freebox.
tout dabord allez dans preference u torrent cliquer sur port aleatoire vou allez obtenir un nouveau port.avec ce nouveau port allez dans les config de free configuration du routeur et mettez ce port en tcp c tout pas besoin de l udp eteignez et redemarez votre box
ensuite telechargez kapersky internet 7 installez le et rentrer ossi ce port dans la config kapersky donc dans configuration control du traffic bien sur au prealable desisntaller le firewall xp une foi tou ce ci fai redemarer et la pastille est verte ds u torrent voila.
pr desisntaller le firewall xp allez dans panneua de config securite et activer/desactiver le pare feu windows
voila jesper ke cela vou aidera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lensoisnours
16 déc. 2007 à 14:23
bonjour g installé utorrent mais il est en angler j ai cliqer sur preference apres general et g voulut changer l languemes il y a que angler comment faire pour le mettre en francais merci d avoir la solution
0
theboulard Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
27 déc. 2007 à 14:51
salut à tous,

pour ceux parlant anglais, je conseille portforward.com, un ptit site quasi exhaustif&bein sympa qui vous guidera pas à pas pour configurer vot modem selon le modèle et le programme que vs voulez installer, vu que les probs de connexion viennent souvent de là....

voilou!
0
coment faire pour récupérer des films téléchargés ,je ne les trouve nulle part ?
0
coment faire pour récupérer des films téléchargés ,je ne les trouve nulle part ?
0
alors que le site le propose en francais il est en anglais or je suis imperméable a l'anglais tout du moins en informatique !
que faire?
0
bonsir comment placer mon patch dans torrent pour la voir en french car la je li le placer ddans repertoire mai c ou le repertoire ?
0
Tout d'abord, si vous ne savez pas où est le repertoire de u Torrent faites une recherche ( c'est le plus rapide ) [ Avec windows-XP c'est: Démarrer / Rechercher / Tous les fichiers et tous les dossiers ] puis dans " Une partie ou l'ensemble du nom de fichier: " écrivez " u Torrent " puis la recherche devrait trouver le dossier ( un icone jaune pour les nuls ) avec pour nom u Torrent et une indication sur la droite de son emplacement: chez moi " C:\Program Files\uTorrent ".
Vous savez désormais où se trouve votre "répertoire".

Maintenant, allez sur: http://www.utorrent.com/download.php et téléchargez le LANGUAGE PACK ( cliquer sur download au niveau de la ligne inferieur; pour les vrais abrutis :p ) Cliquer sur enregistrer puis choisissez le dossier dans le quel le mettre (appuyer sur la flèche "vers le bas", en haut de la fennêtre; tjrs pour les nuls ! ) : Pour moi ce sera Disque local C:\ puis Program Files et enfin uTorrent comme l'indiquait le nom du repertoire "C:\Program Files\uTorrent "
Cliquer sur Enregistrer

A la fin de l'enregistrement cliquer sur " Ouvrir le dossier " puis quand la fenêtre sera ouverte, faites coulisser l'icone " utorrent.lng " sur l'autre icone lui vert : " uTorrent " . Un message s'affichera cliquer sur OK.
Si votre uTorrent n'est toujours pas en Français ouvrer uTorrent et cliquer sur " options / Preferences / et selectionner French dans language " puis quiter u Torrent pour le relancer ( attention quand on le ferme avec la traditionnelle croix, il ne s'arrete pas il faut aller dans la barre de tache sous windows en bas a droite de l'écran et faire un clique droit sur l'icone vert: "uTorrent" puis "Quiter " )
Relancer uTorrent il sera désormais en Français.
Dsl s'il y a des fautes d'orthographe.
0
slt , voila je vien davoir un nouveau pc windows vista , j installé u torrent mais je narive pas à avoir une réception ? je c pa prk ? mais avant sa marchait dans mon encien pc windows xp . je vous demand un pti aide svp
0
chaque fois que j'ajoute un fichier torrent sur utorrent pour telecharger, ils me disent que la mémoire est insuffisante ??... il me fait sa avec tout les fichiers meme ceux avec ceux qui demandent la plus petite capacité..
quelqu'un sait comment rélger ce probleme ??
0
Bonjour à tous. J'ai utorrent et j'ai toujours ce triangle orange qui me bloque à 10Ko. J'ai ouvert les ports sur mon routeur, enfin tout ce que tout le monde dit et sa ne fais toujours rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider je suis désespéré.
0
heu...bonjour, j'ai le même pb de triangle orange, sauf que moi chui trop une merde en informatique ...
le pire c'est qu'il y deux ordis chez moi et que le mien est relié a l'autre par wiifi du coup je ne sait pas trop comment m'y prendre, chui avec tele2, et ma box c'est une speedtouch...ou un truc dans le genre, j'ai avast, spybot ,et G DATA antivirus, j'ai utorrent ds mes exeption du pare-feu windows, mais maintenant je ne sait pas comment faire!! -___-" a noté qu'avant tout marchait bien et que le triangle s'est mit du jour au lendemain...depuis j'ai changé de port.(du moin j'ai essayé lol)
0
Eyh les mecs...
je tiens à signaler que l'utilisation de MicroTorrent, emule ect...est totalement illégale!!
Attention à vous, la "loi Sarkozy" est assez sévère la dessus!
0
L'utilisation n'est pas interdite, d'ailleurs l'interdire serait contraire aux droits de l'homme, c'est PARTAGE des fichiers avec des droits qui est illégal. En peut très bien partager de l'open source.
0
bonjour j'ai un probleme avc utorent alors aprés avoir telechaqrger un fichier je n'ai pas de programme pour l'ouvriere le quel me conseillée vous merci de votre reponse :)
0
quand le téléchargement d'un jeux de psp sur utorrent et 100% je ne sais pas quoi faire aprés pour le faire entré
dans la carte mémoire en tous cas ces pas en faisant copier coller merci d'avance si quelqu'un me réponder
en faite j'ai télécharger sur mininova
0
meme probleme mais sur mac !! expliquer s'il vous plait...

Mac OSX leopard
Internet ; livebox

merci bcp
0
olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
14 juin 2009 à 19:58
ben moi mes fichiers sont rouge et ne veulent pas download donc voilà je me demande pourquoi alors qu'il y a plein de seed et de leecher !
0