Fenêtres indésirables

Fermé
cafthura - 29 sept. 2014 à 18:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 sept. 2014 à 18:50
Bonjour,
Je n'arrive presque plus à travailler sur internet à cause des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent spontanément de tous les côtés de mon écran, et n'offrent même pas une possibilité de les fermer. Le moindre clic sur ces dernières conduit plutôt à l'ouverture d'autres fenêtres ou des installation des programmes. Comment puis-je faire pour éviter ces fenêtres indésirables? Je précise que j'ai un antivirus et internet Security installé. Je vous remercie de me suggérer des solutions.
ZELE

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
29 sept. 2014 à 18:50
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.

0